tolemee5 a écrit:
belle optimisation, mais quelle page du catalogue stp ? ou alors c'est juste en magasin ?
Page 9 dans un catalogue de 32 pages
et
Page 7 dans une autre version de 36 pages
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tolemee5 a écrit:
belle optimisation, mais quelle page du catalogue stp ? ou alors c'est juste en magasin ?
tolemee5]
edit : pour le modo qui s'est permis de rectifier mon post, je ne fais aucune faute d'orthographe, alors je pense pouvoir me permettre de mettre des abréviations du style "ds" pour "dans" ou "pr" pour "pour", il ne faut quand même pas exagérer[/quote]
Je ne suis pas forcement d accord avec toi mais quand on lit ca ....
[quote="far33 a écrit:pr danette je l'ai vu sur un reportage maintenant ils sont malin il marque gelatine mais rien a cote doncgelatine de quoi et c'est sur tout les parfum les mousse au chocolat pas tous et plein de truc moi des que je voie gelatine et rien de precis j'achete pas
navigoboy a écrit:tolemee5]
edit : pour le modo qui s'est permis de rectifier mon post, je ne fais aucune faute d'orthographe, alors je pense pouvoir me permettre de mettre des abréviations du style "ds" pour "dans" ou "pr" pour "pour", il ne faut quand même pas exagérer[/quote]
Je ne suis pas forcement d accord avec toi mais quand on lit ca ....
[quote="far33 a écrit:pr danette je l'ai vu sur un reportage maintenant ils sont malin il marque gelatine mais rien a cote doncgelatine de quoi et c'est sur tout les parfum les mousse au chocolat pas tous et plein de truc moi des que je voie gelatine et rien de precis j'achete pas
je compte au moins 8 fautes d orthographe et sans commentaire pour le style CM1, je me dis que tu merites une peine moins lourde
Janola33 a écrit:tolemee5 a écrit:
et
zozo a écrit:J'ai vu que vous avez dit qu'il ya gélatine du porc dans danette alors que sur internet j'ai trouvé la liste des ingredients qui composent danette, Lait entier et lait écrémé concentré (82,3%), sucre, chocolat 2% (émulsifiant lécithine de soja), épaississants : E1442, carraghénanes, crème (2%), cacao maigre, amidon.Je vois ps où se trouve le porc..............
tolemee5 a écrit:Janola33 a écrit:tolemee5 a écrit:
et
merci pour les précisions![]()
cela ne doit pas concerner mon Carrefour, dommage.
Janola33 a écrit:Sur les Yaourts La Laitière lait entier pots de verre pack de 8
Jusqu'à samedi 27/03 promo à 2.49 + 50% fidélité (soit 1.25€)
Si on en prend 3 packs , 2.49€ en + en cagnotte promolibre.
Bilan avec reglement en carte Pass en comptant la bonification de 20% percue en 2 fois
Facturé : 2.49 * 3 = 7.47
Cagnotte catalogue 1.25*3*1.20 = 4.50
Cagnotte Promolibre 2.49 *1.20 = 2.99
Montant réellement payé - 0.02€ pour 24 pots de yaourts
nikki441 a écrit:merci j'y vais demain matin !
asteria a écrit:je ne comprend spas le calcul
Janola33 a écrit:Sur les Yaourts La Laitière lait entier pots de verre pack de 8
Jusqu'à samedi 27/03 promo à 2.49 + 50% fidélité (soit 1.25€)
Si on en prend 3 packs , 2.49€ en + en cagnotte promolibre.
Bilan avec reglement en carte Pass en comptant la bonification de 20% percue en 2 fois
Facturé : 2.49 * 3 = 7.47
Cagnotte catalogue 1.25*3*1.20 = 4.50
Cagnotte Promolibre 2.49 *1.20 = 2.99
Montant réellement payé - 0.02€ pour 24 pots de yaourts
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités