J'ai cru comprendre que ce n'était pas possible.
Je ne veux pas retirer d'argent lĂ bas Ă un dab
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:En France je le fais chez Yes Change à Paris soit sur place soit je me les fais envoyer![]()
Je croyais que ce serait plus facile sur place dans un bureau de change ou une banque
cocola3 a écrit:Personnellement à l'étranger je retire toujours sur place, en essayant de prendre au plus juste pour limiter les frais (fixe à chaque opérations + pourcentage)
REINUAS a écrit:cocola3 a écrit:Personnellement à l'étranger je retire toujours sur place, en essayant de prendre au plus juste pour limiter les frais (fixe à chaque opérations + pourcentage)
idem pour moi
mikiti a écrit:Je ne veux pas avoir de frais et j'y vais pour noël avec mes deux filles pour faire les soldes en plus les hotels coûtent une blinde donc j'aurais forcement beaucoup de retraits à faire...
Dans les autres pays je change sur place c'est tellement plus facile
ipaumée a écrit:mikiti a écrit:Je ne veux pas avoir de frais et j'y vais pour noël avec mes deux filles pour faire les soldes en plus les hotels coûtent une blinde donc j'aurais forcement beaucoup de retraits à faire...
bin tu vas en avoir des frais si tu changes des euros en $, lolplus que si tu retires ou que tu payes en CB. Comme je disais plus haut, le taux de com en DAB tourne entre 2 et 3%, c'est pas énorme. Pour les hôtel tu payes pas avant le départ, en € ?
mikiti a écrit:Je ne veux pas avoir de frais et j'y vais pour noël avec mes deux filles pour faire les soldes en plus les hotels coûtent une blinde donc j'aurais forcement beaucoup de retraits à faire...
mikiti a écrit:Oui REINUAS mes filles ont prévu de me traîner dans ces magasins c'est pour cela que moi aussi j'y vais valises vides![]()
Quel bureau de change est le plus avantageux sur Paris, on m'a parlé de Western Union est-ce vrai
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités