carrefour33 a écrit:Bonsoir oui le catalogue est valable jusqu'a demain soir .
merci beaucoup
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carrefour33 a écrit:Bonsoir oui le catalogue est valable jusqu'a demain soir .
omaley1 a écrit:carrefour33 a écrit:Bonsoir oui le catalogue est valable jusqu'a demain soir .
![]()
il finit ce soir officiellement
![]()
![]()
boutchou a écrit:omaley1 a écrit:carrefour33 a écrit:Bonsoir oui le catalogue est valable jusqu'a demain soir .
![]()
![]()
![]()
oui je sais qu'il finit ce soir mais vu qu'il était valable un jour avant, il pourrait être encore valable jusquà demain, je croise les doigts
boutchou a écrit:omaley1 a écrit:carrefour33 a écrit:Bonsoir oui le catalogue est valable jusqu'a demain soir .
![]()
![]()
![]()
oui je sais qu'il finit ce soir mais vu qu'il était valable un jour avant, il pourrait être encore valable jusquà demain, je croise les doigts
superlili a écrit:Les remises fonctionnent encore ce matin
superlili a écrit:oui
superlili a écrit:après comme il y a pas mal de produits encore comme deux bacs entier de pizza sodebo cela fonctionnera peut être jusqu'à épuisement des produits
annickdetroyes a écrit:superlili a écrit:après comme il y a pas mal de produits encore comme deux bacs entier de pizza sodebo cela fonctionnera peut être jusqu'à épuisement des produits
Petite question : Pour ces produits frais que tu viens de prendre, en avais tu déjà pris 4 auparavant ? Si oui le crédit est passé quand même sur le "bandeau bleu" ?
superlili a écrit:après comme il y a pas mal de produits encore comme deux bacs entier de pizza sodebo cela fonctionnera peut être jusqu'à épuisement des produits
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités