marioli23 a écrit:OUi avec une étiquette rouge
Superrrr je ne le savais pas, en rosé je n'aurais pas fait mais rouge avec un bon couscous miam je vais me laisser tenter si je le trouve porteur de l'offre...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:OUi avec une étiquette rouge
annick4435 a Ă©crit:Le rouge est aussi remboursĂ© mais la collerette n'est pas de la mĂȘme couleur le haut rose pour le rosĂ© et le haut marron pour le rouge
Vu les 2sortes dans un carrefour
celjeu a écrit:Bonjour,
Vous avez des idées pour les motifs d'insatisfaction ?
Merci d'avance pour votre aide
annick4435 a Ă©crit:Le rouge est aussi remboursĂ© mais la collerette n'est pas de la mĂȘme couleur le haut rose pour le rosĂ© et le haut marron pour le rouge
azalee a Ă©crit:annick4435 a Ă©crit:Le rouge est aussi remboursĂ© mais la collerette n'est pas de la mĂȘme couleur le haut rose pour le rosĂ© et le haut marron pour le rouge
Bonjour,
Je ne comprends plus rien au sujet des collerettes!
Haut rose pour le rosé!! et marron pour le rouge ! alors que sur la fiche la bouteille de rosé le haut de la collerette est marron!
Merci
![]()
![]()
nono31 a Ă©crit:azalee a Ă©crit:annick4435 a Ă©crit:Le rouge est aussi remboursĂ© mais la collerette n'est pas de la mĂȘme couleur le haut rose pour le rosĂ© et le haut marron pour le rouge
Bonjour,
Je ne comprends plus rien au sujet des collerettes!
Haut rose pour le rosé!! et marron pour le rouge ! alors que sur la fiche la bouteille de rosé le haut de la collerette est marron!
Merci
![]()
![]()
Pourquoi te casser la tĂȘte azalĂ©e tu envoies la collerette que tu as sur la bouteille que tu trouves porteuse de l'offre !!!
![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités