Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misoune a écrit:Bonjour,
Pour 1 kg de fruits, tu peux mettre 250 g de sucre (cristallisé de préférence) et 500 g de confisuc.
Je mets toujours le jus d'un citron.
J'espère qu'elle est bonne ta confiture de framboises/fraises des bois !
misoune a écrit:whaouu tarte framboises/fraise des bois, ça doit être un régal !
tu les achètes les fruits ou bien tu les cuieilles ?
J'attaque une confiture d'abricots !
galiem a écrit: l'an passé la gelée malgré aucun apport d'eau était trop liquide.
galiem a écrit:j'ai trouvé des framboises et des groseilles non traitées sur annonce du bon coin, cueillis pour 7e le kilo.
misoune a écrit:galiem a écrit:j'ai trouvé des framboises et des groseilles non traitées sur annonce du bon coin, cueillis pour 7e le kilo.
c'était dans le coin où tu habites que tu as pu avoir ces fruits, ou bien tu as dû te les faire livrer ?
galiem a écrit:misoune a écrit:galiem a écrit:j'ai trouvé des framboises et des groseilles non traitées sur annonce du bon coin, cueillis pour 7e le kilo.
c'était dans le coin où tu habites que tu as pu avoir ces fruits, ou bien tu as dû te les faire livrer ?
oui Ă une trentaine de kms de chez moi, j'en prends plusieurs kilos
sur le bon coin voir fruits rouges, cerises, groseilles , framboises rubrique ou jardinage ou gastronomie.
gwena a écrit:Je n utilise jamais autre chose que du sucre cristal pour mes confitures.....le secret est dans le temps de cuisson
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités