lola a écrit:lola a écrit:page 20
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:lola a écrit:page 20
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
il manque plus que quelques petits bons de réductionslola a écrit:et moi j'avais besoin bientôt de tdisc tassimo ça tombe pile poilil manque plus que quelques petits bons de réductions
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
superlili a écrit:lola a écrit:et moi j'avais besoin bientôt de tdisc tassimo ça tombe pile poilil manque plus que quelques petits bons de réductions
sur le mur Facebook de mvc il y en a![]()
merci pour les scans la miss
edenlove a écrit:Merci beaucoup pour les scans !
Savez vous si pour le 8 mai ou pour les autres jours fériés , il y a un bon avec 6 € pour 60 € d'achat comme la dernière fois pour le lundi de pâques ? merci
lola a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:et moi j'avais besoin bientôt de tdisc tassimo ça tombe pile poilil manque plus que quelques petits bons de réductions
sur le mur Facebook de mvc il y en a![]()
merci pour les scans la miss
merci je viens d'aller voir mais je crois qu'ils sont épuisés

lola a écrit:j'ai tout essayer sur FB impossible d'acceder à ces bons de réduc
naya522 a écrit:lola a écrit:j'ai tout essayer sur FB impossible d'acceder à ces bons de réduc
imprimé à l'instant sans soucis... as tu clique sur "j'aime"?
lola a écrit:naya522 a écrit:lola a écrit:j'ai tout essayer sur FB impossible d'acceder à ces bons de réduc
imprimé à l'instant sans soucis... as tu clique sur "j'aime"?
oui j'arrete pas d'appuyer mais rien de ce passe , j'appui sur j'aime mais le j'aime est en noir et blanc ce qui n'ai pas normal car il devrait ĂŞtre en blanc et bleue
tu clic sur bons de réductions?
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités