Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi34 a écrit:Très franchement quand on débute on avale tous les mensonges mais quand ça fait des années que l'on pratique on connait quand elles mentent. Directive et supérieur mon c*** oui
C'est ce que je pense aussi !
Q'elles aient des directives c'est logique , mais que ces directives soient differentes à chaque caisse ne l'est pas ,le reglement est le meme pour tous !
c'est donc un problème de " personne" !
Et peut etre aussi que les caissieres ne sont pas assez ou mal briefées sur les bons de reduction ! et que chacune interprète comme bon lui semble !
je m'en rend compte souvent lorsque je leur demande de se renseigner à la caissière d'a coté qui lui dit le contraire de ce qu'elle croit !
il y a bien un manque d'information sur le sujet de leur part ...
tricky a écrit:maela a écrit:tricky a écrit:Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.
1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.
bonjour
merci de ton temoignage je sais bien que c est faux c est juste une excuse bidon pour passer le bon superieur au produit à la valeur du produit et la difference va dans la poche du magasin encore ce serait dans la poche de la caisisere cela me derangerait moins
dernière question Si les tickets ne sont pas envoyés pourquoi certains refusent les BDR prétextant que c 'est non cumulable avec les promo notamment les 1+1 gratuit ?
de toute maniere le magasion se fera remboursé et le client aura acheté dans l 'enseigne alors pourquoi des refus ?
encore merci
Bonjour,
-si on apllique vraiment ce qu'il y a marquer sur les Br "ce n'ai pas cumulable avec d'autres promos" c'est MARQUE on ne l'invente pas.
Mais si on applique cela les BR ne serait j'ais utiliser,car les marques les sortes souvent en periode de promo.
-Pour les offre 1+1 gratuit,tu ne pai pas le 2eme article alors pourquoi t'enlever un br?
J'aimerais arreter de voir et de lire que les hotesses sont chiantes,énervantes,zelées..tout cela parce que l'on ne va pas dans votre sens.
Je fais moi aussi les Br,les 100% et je rencontre les meme souci que vous.
Les hotesses de caisse ont des DIRECTIVES,et des SUPERIEURS.ont ne peux pas faire ce que l'on veux au bon gré des clients.
Juste une question: Dans vos métiers respectifs quel qu'il soit,vous faites toujours ce que vous voulez?Vous n'ecoutez pas vos chefs....
Merci d'arreter de nous casser du sucre sur le dos.
Merco Bonne journée.
ducatihd2000 a écrit:A carrefour en Ile de France, le dentifrice Oral B, coûte 3.80 euros.
capiau a écrit:ducatihd2000 a écrit:A carrefour en Ile de France, le dentifrice Oral B, coûte 3.80 euros.
ça dépend des variétés : le moins cher est ORAL B 123
tricky a écrit:J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.
superdefi a écrit:tricky a écrit:J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.
c'est souvent plus un problème de caissière que de consigne.
Mais comme dans chaque corps de métiers
avec le temps , j'ai appris dans mon enseigne , à choisir la caissière (ou les caissières).
superdefi a écrit:tricky a écrit:J'arrete de vous expliquer mon metier que j'adore .
Avec des arguments et des reflexions pareils,je comprends que certaines hôtesses de caisse ne veulent pas etre compréhensives et appliquent a la lettre ce qu'on lui dis ou ce qui'il y a ecrit.
c'est souvent plus un problème de caissière que de consigne.
Mais comme dans chaque corps de métiers
avec le temps , j'ai appris dans mon enseigne , à choisir la caissière (ou les caissières).
isaphi a écrit:je reve où le bon n'y est plus ?
hier et avant hier, impossible d'imprimer, ni sur IE, ni sur firefox et là , il n'est plus proposé.
suis ou quoi ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU et 53 invités