LAROBINE a écrit:([cool])Et bien grosse surprise ! Après avoir reçu comme tous le monde, le BR de 2.70€ voilà que ce soir je découvre ce montant reçu = 2.75€ + 0.56€ = 3.31€ (posté le 19.12.14) Ii y a un gros problème dans cette affaire.??? Est ce du à mes réclamations ??
![]()
![]()
![]()
Détail de l'opération
OFFRE 100% REMBOURSE
U345 KINDER SURPRISE OFFRE 100% REMBOURS SOGEC
DATE VALEUR : 31/03/2014
peut ĂŞtre un espoir pour nous tous
bien contente pour vous

Et bien grosse surprise ! Après avoir reçu comme tous le monde, le BR de 2.70€ voilà que ce soir je découvre ce montant reçu = 2.75€ + 0.56€ = 3.31€ (posté le 19.12.14) Ii y a un gros problème dans cette affaire.??? Est ce du à mes réclamations ??
Content pour toi LAROBINE donc toi y compris à ce jour ça fait 25 personnes de payer (2 personnes me l'ayant confier en MP) rien que sur ce forum, alors ! avec tout ceux que nous ne savons pas il y a très certainement un bon paquet de personnes de payer !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Et bien non nono désolé mais pas de remboursement comme beaucoup mais tu n'était pas loin. C’était un tout petit poisson de circonstance
qui est passé un peu inaperçu parmi tous ces œufs.
Il m'a eu oui ! LAROBINE m'a eu, elle est bien bonne celle-là en plus je t'ai marqué dans mon pointage et
, ma mere qui avait eu un refus a recu 2 fois le bon de reduction en 2 enveloppes la semaine derniere ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Bizarre décidément c'est une drôle d'offre certaines personnes sont payées par virement et d'autres pas, moi j'ai cru avoir un virement et je n'ai pas eu de virement du tout maintenant, nous avons été beaucoup à avoir un BR et il y a deux personnes qui ont reçu 2 BR sans compter tout ce que nous ne savons pas, de plus impossible d'avoir "La Sogec Gestion" au téléphone, c'est comme les oeufs brouillés car ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Minable c'est tout ce que j'ai à dire et Ferrero à montrer sa considération pour les consommateurs et seul l'argent compte pour eux !!! ![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)