Un grand changement !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Un grand changement !

Messagede nono31 » Sam 1 Mar 2014 07:59

([content]) Bonjour Ă  tout le monde,

Ce message juste pour vous prévenir que je suis désormais depuis quelques semaines administrateur de 2 sites qui n'ont strictement rien à voir avec les ODR ni de près, ni de loin un avec 2819 membres et 7 modérateurs et l'autre qui vient d'être créé pour désengorger le 1er avec 94 membres et 6 modérateurs, donc je serais peut être un peu moins présent car j'ai des responsabilités et pour que vous ayez une petite idée du travail que ça représente hier au soir, j'ai épluché 165 demandes ([fatigue]) et nous avons bien sur nous aussi des CGU qu'ils doivent respecter alors ! ([scrute]) je dois avoir l'oeil et soit supprimé le commentaire si il est hors sujet ou supprimé et exclure la personne pour certaines raisons que je ne dirais pas ou encore supprimé et donner un avertissement à la personne que si elle recommence,elle sera exclue de façon irréversible, alors ! ([timide]) si je suis moins prompt à vous répondre merci de votre compréhension et vous pouvez tout de même comptez sur moi pour vous aider, c'est une offre qui m'avait été faite et ([peur]) j'avais peur de ne pas être à la hauteur et puis ! tout marche bien pour moi, ([cool]) mes modérateurs et les membres sont contents de mon travail et de ma compréhension tout en étant très ferme c'est la main de fer dans un gant de velours et comme je peux moins sortir pour une raison personnelle c'est bien pour moi ! ([tranquile]) ([coche])

"Elle est pas belle la vie" ! ([super]) ([heureux])

Bon week-end Ă  tout le monde. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Dernière édition par nono31 le Sam 1 Mar 2014 08:24, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Un grand changement !

Messagede coco38 » Sam 1 Mar 2014 08:04

Félicitations Nono31!
coco38

Messagede castellare » Sam 1 Mar 2014 08:13

Super Nono
Félicitations bonne journée ([super])
castellare

Messagede claire378 » Sam 1 Mar 2014 08:17

Felicitation ! quant je lis le nombre de message sur madstef plus de 8000 et ben ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Messagede nono31 » Sam 1 Mar 2014 08:21

coco38 a écrit:Félicitations Nono31!

([alleluia]) Merci beaucoup coco38 au départ c'est ([coeur]) une personne très proche de moi qui a un site à elle qui explosait et me taraudait avec ça depuis plusieurs mois et ([clindoeil]) je sais que Madstef saura de qui je veux parler mais ! je ne laisserai jamais "Le Ouebb et les ODR" pas plus que je n'irais sur un autre site que celui de Madstef qui pour moi est le meilleur et comme ça m'a été proposé il y a quelques temps car, pour certaines raisons personnelles, je suis très reconnaissant envers Madstef et ses modérateurs et puis comme dit le vieux proverbe "On sait ce que l'on perd mais ! pas ce que l'on trouve" ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede alexthom » Sam 1 Mar 2014 08:27

Je me réjouis pour toi et te souhaite bien du plaisir.
Bonne journée et à bientôt ([clindoeil])
alexthom

Messagede crocosel » Sam 1 Mar 2014 09:00

bonjour nono,je te souhaite une très bonne réussite dans ton projet,cela va te valoir une sacrée réputation,enfin,aprés tout ce temps,tu es reconnu pour ta gentillesse et tes encouragements envers nous et moi particulièrement,tous nos échanges d'amitié m'ont fait beaucoup de bien,bonne chance //mon nono//si je peux me permettres,tu tiens un chemin digne de de toi,je t'embrasse bien amicalement. ([coeur])
crocosel

Messagede nise06 » Sam 1 Mar 2014 09:02

Félicitations nono, j'espère que vous serez encore souvent avec nous sur ce forum génial Masdef
nise06

Messagede nono31 » Sam 1 Mar 2014 09:22

nise06 a écrit:Félicitations nono, j'espère que vous serez encore souvent avec nous sur ce forum génial Masdef

([content]) Je suis et je reste un Madstefien avant tout et très fier de le revendiquer ([craneur]) c'est mikiti qui va être contente que, je fasse mon crâneur ! lol et puis j'ai noué de ([love]) belles amitiés sur ce forum où, il n'y a des personnes bien et je sais qu'elles se reconnaîtrons d'ailleurs j'ai aussi garder un contact sur ma MP personnelle avec certaines personnes qui sont parties ([bozo]) vous ne vous débarrassez pas de moi comme ça ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede nine » Sam 1 Mar 2014 10:11

félicitation nono31,
bon courage pour ce nouveau travail ([YouHouuu])
nine
nine

Messagede spid » Sam 1 Mar 2014 10:18

Que de bonnes choses pour toi Nono31 et souhaitons nous une belle route ENSEMBLE !!!
J'en profite pour te remercier encore de tous les éléments constructifs que tu n'hésites jamais à nous faire partager !!!
([sante])
spid

Messagede Zelda » Sam 1 Mar 2014 11:23

contente pour toi, mais tout de meme n'y passe pas les nuits car la, je n'y serais pas et je ne pourrai pas t'envoyer au lit comme la dernier fois ! mdr
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede nono31 » Sam 1 Mar 2014 11:46

Zelda a écrit:contente pour toi, mais tout de meme n'y passe pas les nuits car la, je n'y serais pas et je ne pourrai pas t'envoyer au lit comme la dernier fois ! mdr

([love]) Non ma cht'ite Zelda mais ! le premier à me renvoyer au lit lorsque ([triste]) j'ai traversé psychologiquement une très vilaine passe fin 2010 ce fut Madstef, à ce propos je ne sais pas si ([clindoeil]) il sans rappelle une nuit ne pouvant pas dormir et me croyant tout seul ([fatigue]) je suis venu faire un tour sur le forum en attendant de retrouver le sommeil et d'un seul coup tout surpris, ([peur]) j'ai vu que j'avais un message de Madstef sur ma MP du Ouebb, j'ai cru avoir fait une sottise mais ! non il disait "Que faites vous debout à cette heure là ! aller vous recoucher moi ! je travaille sur le site lorsqu'il n'y a personne mais ! vous vous devriez être au lit" ([timide]) c'était si gentil de sa part que très sincèrement ça ma touché et je me suis dit qu'il avait de la compassion, tu es adorable et merci pour ton humour Zelda! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede symary93 » Sam 1 Mar 2014 12:06

([clapclap]) ([clapclap]) nono31.

Pleins de bonnes choses pour tes nouvelles responsabilités...
symary93

Messagede mikiti » Sam 1 Mar 2014 12:29

nono31 a écrit:
Zelda a écrit:contente pour toi, mais tout de meme n'y passe pas les nuits car la, je n'y serais pas et je ne pourrai pas t'envoyer au lit comme la dernier fois ! mdr

([love]) Non ma cht'ite Zelda mais ! le premier à me renvoyer au lit lorsque ([triste]) j'ai traversé psychologiquement une très vilaine passe fin 2010 ce fut Madstef, à ce propos je ne sais pas si ([clindoeil]) il sans rappelle une nuit ne pouvant pas dormir et me croyant tout seul ([fatigue]) je suis venu faire un tour sur le forum en attendant de retrouver le sommeil et d'un seul coup tout surpris, ([peur]) j'ai vu que j'avais un message de Madstef sur ma MP du Ouebb, j'ai cru avoir fait une sottise mais ! non il disait "Que faites vous debout à cette heure là ! aller vous recoucher moi ! je travaille sur le site lorsqu'il n'y a personne mais ! vous vous devriez être au lit" ([timide]) c'était si gentil de sa part que très sincèrement ça ma touché et je me suis dit qu'il avait de la compassion, tu es adorable et merci pour ton humour Zelda! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

C'est trop beau à lire j'en suis toute émue ([fleurs])
nono31 je suis contente pour toi et suis persuadée que tu ne vas pas nous lâcher de si tôt ([clindoeil])
Je pense que ça ne peut te faire que du bien et tu m'as enlevé les mots de la bouche oui j'aime bien quand tu fais ton crâneur ([YouHouuu])
mikiti

Messagede calabre » Sam 1 Mar 2014 12:42

Je suis très contente pour toi Nono31 !!! tu trouveras ton épanouissement dans cette nouvelle aventure, tout comme tu l'as trouvé sur ce site ; tu t'es tellement investit pour aider, toujours aider et encore aider.

Il ne me reste qu'Ă  te dire : encore MERCI !!!
calabre

Messagede paix94 » Sam 1 Mar 2014 16:13

Félicitations nono31,je vous souhaite beaucoup de réussite pour votre projets et Mille merci pour tout ce que vous avez fait,Bonne Continuation.Amicalement ([fleurs]) ([sante]) ([super])
paix94

Messagede flippochat » Sam 1 Mar 2014 16:43

Si ncères félicitations pour votre nouveau projet,je n'ai pas souvent posté de messages mais j'ai toujours lu les votres.
Je vous souhaite de vous épanoir autant que sur madstef et au plaisir de vous relire peut-être un jour?
Bonne continuation. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
flippochat

Messagede fafa39 » Sam 1 Mar 2014 19:11

très contente pour toi, Nono! Voici une année 2014 qui s'annonce de bon augure.
Et félicitations pour le forum qui vient de s'octroyer une sacré recrue....
([clapclap])
fafa39

Messagede amĂ©liedu45 » Sam 1 Mar 2014 19:30

Au vu de tes nombreuses interventions sur le forum de Madstef, tu te prends pour le modérateur, on dirait ! ! ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
améliedu45

Messagede typh44 » Sam 1 Mar 2014 21:09

Félicitation Nono pour cette belle promotion ([clindoeil])

Tu vas etre bien occupé et je penses que c'est agréable de se sentir utile, j ai moi meme une petite activité sur le net qui me rapporte pas grand chose mais le fait de me sentir utile et d avoir du contact et beh j adore ça ([coeur])

A très vite ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Messagede asteria » Sam 1 Mar 2014 23:23

Félicitations nono31
en mp tu pourrais me dire ton site ca pourrais m'intéresser
j'aime trop tes interventions
tu es toujours lĂ  pour tout le monde
un grand merci ([coeur]) ([coeurs)]
asteria

Messagede nono31 » Dim 2 Mar 2014 08:30

([alleluia]) Merci pour tout ces MP si gentils et je vais répondre à tout le monde petit à petit, je n'oublierais personne parole de Nono31 ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede idaline08 » Dim 2 Mar 2014 15:39

félicitations nono31
idaline08

Messagede colossiens3 » Dim 2 Mar 2014 15:47

Bonjour nono31 ! Je me retrouve un peu comme flipochat : très peu posteuse, mais attentive lectrice. Du coup j'ai l'impression de vous connaître, et votre message donne vraiment envie de vous féliciter pour ce changement et de vous souhaiter tout plein de courage car il y aura sans doute des moments où ce sera plus difficile... Au passage, merci à Madstef et à tous les modérateurs de ce forum, qui permetttent l'existence du site et de ce forum : merci pour votre persévérance !
colossiens3

Suivante

Retourner vers Discussions diverses