Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie claude67 a écrit:Kinder pour redorer son image devrait nous rembourser par virement et aussi nous envoyait son bon de reduction en dedommagement, ce qui serait normal apres tout
ronan44 a écrit:des conseils de 60 millions de consommateurs concernant l'arnaque kinder sur leur page Facebook :
https://www.facebook.com/60millionsdeco ... s?filter=2
franssou a écrit:ronan44 a écrit:des conseils de 60 millions de consommateurs concernant l'arnaque kinder sur leur page Facebook :
je n'arrive pas Ă aller sur le lien !
ça marche avec vous ?
ronan44 a écrit:franssou a écrit:ronan44 a écrit:des conseils de 60 millions de consommateurs concernant l'arnaque kinder sur leur page Facebook :
je n'arrive pas Ă aller sur le lien !
ça marche avec vous ?
oui ca marche....
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler la DDPP de mon département concernant l'offre KINDER; ils ne sont pas à même de gérer cette affaire. Ils m'ont dit qu'il faut prendre contact avec la DDPP du siège FERRERO donc celle de seine-maritime dont ils m'ont communiqué le téléphone : 02 32 81 88 60.
J'ai donc contacter ce numéro et j'ai eu une personne qui m'a dit soit d'écrire soit d'envoyer un e-mail à ddpp@seine-maritime.gouv.fr en expliquant le problème et qu'ils répondraient quant à la suite à donner à cette affaire et plus il y aura de demande plus le dossier sera conséquent.
Soyons solidaires envoyons donc tous notre réclamation à cette adresse e-mail.
Bonne journée et espérons qu'on aura gain de cause.
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler la DDPP de mon département concernant l'offre KINDER; ils ne sont pas à même de gérer cette affaire. Ils m'ont dit qu'il faut prendre contact avec la DDPP du siège FERRERO donc celle de seine-maritime dont ils m'ont communiqué le téléphone : 02 32 81 88 60.
J'ai donc contacter ce numéro et j'ai eu une personne qui m'a dit soit d'écrire soit d'envoyer un e-mail à ddpp@seine-maritime.gouv.fr en expliquant le problème et qu'ils répondraient quant à la suite à donner à cette affaire et plus il y aura de demande plus le dossier sera conséquent.
C'est à cette adresse que j'ai envoyé mon courrier et la personne très à l'écoute que j'ai eu m'a dit avoir déjà beaucoup de plaintes à ce sujet, je vais être convoquer à la suite pour expliquer de vive voix le problème mais ! je suis prêt et tout à fait à l'aise ayant de très bons arguments et croyez moi nous les aurons, question d'honnêteté !!!
![]()
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
C'est à cette adresse que j'ai envoyé mon courrier et la personne très à l'écoute que j'ai eu m'a dit avoir déjà beaucoup de plaintes à ce sujet, je vais être convoquer à la suite pour expliquer de vive voix le problème mais ! je suis prêt et tout à fait à l'aise ayant de très bons arguments et croyez moi nous les aurons, question d'honnêteté !!!
![]()
malgré certaines divergences je suis de tout coeur avec toi cher nono31 et comme tu dis on les aura
bonne journée
nini56100 a écrit:Bonjour,
nono serait-il possible de nous mettre une petite bafouille,
Ă envoyer "ddpp@seine-maritime.gouv.fr"
merci
et bonne journée
dédé57 a écrit:Je suis content pour toi nono31; dans ce genre d'affaires il faut être tous solidaires.
A+ pour la suite des événements qui j'espère auront une bonne fin.
Bonne journée à toi
J'ai donc contacter ce numéro et j'ai eu une personne qui m'a dit soit d'écrire soit d'envoyer un e-mail à ddpp@<span class="skimwords-unlinked">seine-maritime.gouv.fr</span> en expliquant le problème et qu'ils répondraient quant à la suite à donner à cette affaire et plus il y aura de demande plus le dossier sera conséquent.
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Je suis content pour toi nono31; dans ce genre d'affaires il faut être tous solidaires.
Bonne journée à toi
Tu sais dédé57 au début souviens toi nous faisions équipe pour Methode et puis un jour
ça a clashé entre nous deux et j'avais dis à Madstef et à Marielala que j'avais envie de t'écrire pour comprendre mais, je n'ai jamais osé de peur d'être rejeter durement et pourtant bien sur que je n'aime pas être mal avec quelqu'un,
en plus tu es très performant et très intéressant, ce que je retiens de bien dans cette vilaine histoire avec Ferrero c'est que grâce à elle j'ai retrouvé dédé57 et ça c'est un beau cadeau pour moi !
![]()
Donc compter tous sur moi pour faire un satisfait ou remboursé en direct contre Ferrero et pour les descendre en flamme !![]()
Merci de l'intelligence dont tu fais preuve à mon égard dédé57.![]()
Aller sorter tous les violons ! mdr![]()
![]()
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Je suis content pour toi nono31; dans ce genre d'affaires il faut être tous solidaires.
Bonne journée à toi
Tu sais dédé57 au début souviens toi nous faisions équipe pour Methode et puis un jour
ça a clashé entre nous deux et j'avais dis à Madstef et à Marielala que j'avais envie de t'écrire pour comprendre mais, je n'ai jamais osé de peur d'être rejeter durement et pourtant bien sur que je n'aime pas être mal avec quelqu'un,
en plus tu es très performant et très intéressant, ce que je retiens de bien dans cette vilaine histoire avec Ferrero c'est que grâce à elle j'ai retrouvé dédé57 et ça c'est un beau cadeau pour moi !
![]()
Donc compter tous sur moi pour faire un satisfait ou remboursé en direct contre Ferrero et pour les descendre en flamme !![]()
Merci de l'intelligence dont tu fais preuve à mon égard dédé57.![]()
Aller sorter tous les violons ! mdr![]()
![]()
Ca arrive de petit clash; le principal c'est de s'en remettre;
Tu aurais pu m'écrire car je n'ai jamais rejeté quelqu'un; bien au contraire on se serait expliqué.
C'est du passé; oublions le et regardons vers l'avenir pour ramener à la raison FERRERO.
Bonne journée et bon courage (on en a besoin)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités