![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Elle est pas belle la vie !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Ça nono c'est dû à ton charme...
DUDU a écrit:OPTIMISATION
aujourd'hui dans mon Auchan 3 parts achetées la 3ème remboursées !!!!
Je ne sais pas comment ça va passer avec le remboursement ,s'ils vont rembourser les 3 ou seulement les 2 que j'ai réellement payées!!![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:DUDU a écrit:OPTIMISATION
Je ne sais pas comment ça va passer avec le remboursement ,s'ils vont rembourser les 3 ou seulement les 2 que j'ai réellement payées!!![]()
![]()
![]()
Si la réduction ne se voit pas c'est tout bon et ils te rembourserons tout sinon, moi à ta place DUDU j'aurai pris 4 parts de fromages soit 3 remboursées par HighCo Data + 1 remboursée par Auchan = 4 parts remboursées !!!
![]()
BIBILOU a écrit:si j'achete a la coupe ,faut'il faire un paquet pour chaque fromage,ou un paquet unique pour les trois.merci.
DUDU a écrit:si si si!!
j'ai les stickers et toutes les étiquettes de pesée!!
marmotte52 a écrit:DUDU a écrit:si si si!!
j'ai les stickers et toutes les étiquettes de pesée!!
A Auchan/Fâches, tous les produits en rayon mais aucun sticker ! et d'après la responsable le magasin
ne fait PAS l'offre .
nono31 a écrit:DUDU a écrit:OPTIMISATION
![]()
![]()
Si la réduction ne se voit pas c'est tout bon et ils te rembourserons tout sinon, moi à ta place DUDU j'aurai pris 4 parts de fromages soit 3 remboursées par HighCo Data + 1 remboursée par Auchan = 4 parts remboursées !!!
![]()
mikiti a écrit:Je n'ai pas tout comprisfaut-il obligatoirement remplir le bulletin ou peut-on participer sans passer par cette inscription qui délivrera un numéro de participation
![]()
mikiti a écrit:Merci MAGGY j'avais le doute c'est pour cela que je posais la questionet puis je souhaite faire des économies d'encre
mikiti a écrit:Je n'ai pas tout comprisfaut-il obligatoirement remplir le bulletin ou peut-on participer sans passer par cette inscription qui délivrera un numéro de participation
![]()
MAGGY a écrit:Bonjour,
Il faut s'inscrire via le site pour obtenir le bulletin, sans être obligé de l'imprimer, mais il y a un code-barre, qui est à recopier sur sa demande si on ne joins pas le bulletin.
VoilĂ comment j'ai compris cette offre.
Bonne journée.
nono31 a écrit:
Information erronée !
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité