Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiksesse a écrit:eh bien, hyper déçue de cet échantillon sous forme de tatouage. pour ma part c'est vraiment pas ce concept ou tout simplement ce parfum qui va me donner envie de l'acheter. l'odeur???où où où![]()
à peine, mais vraiment à peine décelable même le nez collé dessus. faudra que j'essaie en parfumerie pour me rendre compte
ou alors j'ai peut être le nez bouché ou enrhumée
![]()
sans avoir de miniature les cartes postales sont beaucoup mieux
bastisa59174 a écrit:kiksesse a écrit:eh bien, hyper déçue de cet échantillon sous forme de tatouage. pour ma part c'est vraiment pas ce concept ou tout simplement ce parfum qui va me donner envie de l'acheter. l'odeur???où où où![]()
à peine, mais vraiment à peine décelable même le nez collé dessus. faudra que j'essaie en parfumerie pour me rendre compte
![]()
+1
typh44 a écrit:bastisa59174 a écrit:kiksesse a écrit:eh bien, hyper déçue de cet échantillon sous forme de tatouage. pour ma part c'est vraiment pas ce concept ou tout simplement ce parfum qui va me donner envie de l'acheter. l'odeur???où où où![]()
![]()
+1
+ 2
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité