Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a écrit:Essayé dans le rayon épicerie orientale la ou on trouve les produits halal et casher
jfkarine a écrit:Petite question savez-vous dans quel rayon est l'houmous Carrefour ? Impossible de le trouver après 1/4 d'heure de recherche avec une responsable du magasin on a jamais trouvé. Avant d'annuler le coupon, merci de me renseigner.
jfkarine a écrit:Petite question savez-vous dans quel rayon est l'houmous Carrefour ? Impossible de le trouver après 1/4 d'heure de recherche avec une responsable du magasin on a jamais trouvé. Avant d'annuler le coupon, merci de me renseigner.
pierrotte93 a écrit:Bonjour,
petite question, peut-ĂŞtre idiote, mais je la pose tout de mĂŞme :
Quand je fais l'évaluation des produits, lorsqu'on me demande le prix, je mets une estimation proche. Il y a t-il un intérêt à mettre le prix exact (donc celui que vous donnez) ?
sasa a écrit:j'ai une petite question svp...
si un produit cout 5€ et avec une remise immédiate de 50%
Si on en prends 6 on arrive à 30€ au total mais après remise immédiate on obtient 15€
quel est le montant qui est pris en compte dans le calcule les 30€ ou les 15€ ?
![]()
merci d'avance
jfkarine a écrit:Nouvelle directive aux dires d'Epinal les bons doivent faire apparaître nom et prénom en minuscules, suite à des fraudes ils refusaient de prendre mes bons car tout était en majuscules. Avec carte d'identité à l'appui et menaçant de tout laisser en caisse ils ont acceptés de les prendre après validation de la direction. Ne soyez pas étonnés si on vous sort ce nouveau texte, vérifiez bien votre compte. Personnellement que se soit minuscules ou majuscules ceux qui trichent continueront.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités