Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Soleyado a écrit:hum ...j'ai une question ?
il faut faire une note de 30 Euros , mais le prix des produits ,que l'on a pris pour tester, sont comptabilisés dans les 30 € ???
ou c'est 30€ d'achats SANS les produits à tester ?
Merci pour vos réponses .
améliedu45 a écrit:Bonjour
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment ça marche ? simple inscription ? merci
john74 a écrit:améliedu45 a écrit:Bonjour
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment ça marche ? simple inscription ? merci
Bonjour Amélie,
Oui, une simple inscription sur le site te donne droit à 450 points (ça peut peut être évoluer) qui te permettent ensuite de choisir des produits à tester (1 produit = entre 50 et 300 points en gros).
Tu as le droit de tester maximum 4 produits par panier de 30€ minimum (produits à tester compris et bons de réduction déduits). Possibilité de payer une fois les bons déduits par chèque fidélité carrefour.
Enfin, pour participer il te faut: une adresse email, une carte de fidélité carrefour, et un magasin carrefour proche de chez toi qui participe (La liste ici onglet "magasins participants"), il faut choisir son magasin.
Pour chaque produit: un questionnaire avant d'acheter et un questionnaire après avoir utilisé le produit.
Facultatif: un code parrainage (CIP) Ă donner Ă l'inscription pour avoir quelques points de plus (pour le parrain aussi) C.I.P.: 204444
Pour avoir plus de points: il faut partager son avis sur Facebook et trouver des filleuls, mais même sans filleul (ce qui est mon cas), on peut déjà tester pas mal de produits et ce sans se pousser à la consommation si on fait déjà ses courses chez carrefour.
N'hésites pas si tu as des questions !
Mon C.I.P.: 204444
améliedu45 a écrit:merci à vous deus
Et si j'achète pour 30e de produits à tester, est ce que ça marche aussi ?
améliedu45 a écrit:Bonjour
olf92 a écrit:je viens de m'inscrire avec le CIP de maggy
le mien est 401151
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités