Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 4 Jan 2014 19:00

decap'feu inserts = 4,67
briochettes parisiennes pasquier = 1,95
tipiak st jacques gratinées = 3,78
préparation de fruits duo d'oranges carrefour = 2,25
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Thycach » Sam 4 Jan 2014 20:23

Reflets de France coulis de tomate: 1,07€
Président crème fraiche épaisse gastronomique: 1,71€
Carrefour cacahuètes enrobé goût bacon: 1,36€
Carrefour fromage à raclette au vin blanc: 2,99€
Donner vos bouchons en plastique et en liège pour les associations.
Un petit geste qui peut aider beaucoup.
Thycach

UNREAD_POSTde QUINTANA » Jeu 9 Jan 2014 10:07

prix bonne maman pĂŞches chantilly 1.79 2 pots
calin a boire 2.29
chat gourmet délices du pecheur 4x85gr 3.19
QUINTANA

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 9 Jan 2014 16:40

Tartare x 12 ail et fines herbes 180g 1,99€
Coraya x 10 grands bâtonnets 2,33€
Box Vraiment Pasta Kiri saumon Fleury Michon 3,85€
Petit beurre choc'oh la la 1,44€
Viennetta crème brûlée 2,98€
Van Houten 425g 5,58€
Magnum After Dinner 4,50€ remboursé 4,70€
Riz basmati Uncle Ben's 500g 2,10€
yaya

UNREAD_POSTde john74 » Mer 15 Jan 2014 22:07

Soleyado a écrit:hum ...j'ai une question ?
il faut faire une note de 30 Euros , mais le prix des produits ,que l'on a pris pour tester, sont comptabilisés dans les 30 € ???
ou c'est 30€ d'achats SANS les produits à tester ?

Merci pour vos réponses . ([YouHouuu])

Pour moi c'est 30€ prix des produits inclus, en décembre j'ai fait un note un peu juste à 29€90 hors prix des produits est c'est passé ([super])
Sur d'autres forums c'est également 30€ produits compris, après je n'ai jamais testé beaucoup en dessous, car avec plusieurs bons de réduction (légitimes) sur des produits non mon avis le rends gratuit, et je ne veux pas risquer d'être trop en dessous entre les erreurs de comptage et de prix affichés en rayon.

12x90 Gourdes Pommes Fruissy Carrefour Kids: 4€27
500g Yaourt grec nature Michel et Augustin : 3€95

Mon C.I.P.: 204444 ([sante])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde jegagne » Mer 15 Jan 2014 22:18

fruits du verger saint mamet 2.57
biscuits vanille bjorg 3.75 ( que c'est cher ! )
café la maison du café 2.25
dés de poulet carrefour 2.04
jegagne

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 16 Jan 2014 10:29

la bière Grolsch est à 5.80 €

la soupe carrefour saveur orientale 1.62€

Autres infos : avant de donner mes coupons j'en ai eu pour 30.60€ , en donnant les coupons ca tombe donc dans les 23€ et un peu plus de 3€ de bon de réduction et un cheque fidélité de 15€ tout passe bien ...pour ceux qui se posent des questions pour savoir comment interpréter ces 30€ (une fois que tout tes articles sont scannés ,avant de donner quoi que ce soit combien te demande la caissière ....)

Autre info j'ai tenté l'offre Shopmium Grolsch à 2€50 ....remboursement validé je gagne donc 3.30€ en plus ...bien que la ligne remise immédiate soit juste en dessous
navigoboy

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 16 Jan 2014 12:52

Bonjour
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment ça marche ? simple inscription ? merci
améliedu45

UNREAD_POSTde john74 » Jeu 16 Jan 2014 14:38

améliedu45 a écrit:Bonjour
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment ça marche ? simple inscription ? merci

Bonjour Amélie,

Oui, une simple inscription sur le site te donne droit à 450 points (ça peut peut être évoluer) qui te permettent ensuite de choisir des produits à tester (1 produit = entre 50 et 300 points en gros).
Tu as le droit de tester maximum 4 produits par panier de 30€ minimum (produits à tester compris et bons de réduction déduits). Possibilité de payer une fois les bons déduits par chèque fidélité carrefour.

Enfin, pour participer il te faut: une adresse email, une carte de fidélité carrefour, et un magasin carrefour proche de chez toi qui participe (La liste ici onglet "magasins participants"), il faut choisir son magasin.

Pour chaque produit: un questionnaire avant d'acheter et un questionnaire après avoir utilisé le produit.

Facultatif: un code parrainage (CIP) Ă  donner Ă  l'inscription pour avoir quelques points de plus (pour le parrain aussi ([sante]) ) C.I.P.: 204444

Pour avoir plus de points: il faut partager son avis sur Facebook et trouver des filleuls, mais même sans filleul (ce qui est mon cas), on peut déjà tester pas mal de produits et ce sans se pousser à la consommation si on fait déjà ses courses chez carrefour.

N'hésites pas si tu as des questions !

Mon C.I.P.: 204444 ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 16 Jan 2014 14:43

john74 a écrit:

Bonjour Amélie,

Oui, une simple inscription sur le site te donne droit à 450 points (ça peut peut être évoluer) qui te permettent ensuite de choisir des produits à tester (1 produit = entre 50 et 300 points en gros).
Tu as le droit de tester maximum 4 produits par panier de 30€ minimum (produits à tester compris et bons de réduction déduits). Possibilité de payer une fois les bons déduits par chèque fidélité carrefour.

Enfin, pour participer il te faut: une adresse email, une carte de fidélité carrefour, et un magasin carrefour proche de chez toi qui participe (La liste ici onglet "magasins participants"), il faut choisir son magasin.

Pour chaque produit: un questionnaire avant d'acheter et un questionnaire après avoir utilisé le produit.

Facultatif: un code parrainage (CIP) Ă  donner Ă  l'inscription pour avoir quelques points de plus (pour le parrain aussi ([sante]) ) C.I.P.: 204444

Pour avoir plus de points: il faut partager son avis sur Facebook et trouver des filleuls, mais même sans filleul (ce qui est mon cas), on peut déjà tester pas mal de produits et ce sans se pousser à la consommation si on fait déjà ses courses chez carrefour.

N'hésites pas si tu as des questions !

Mon C.I.P.: 204444 ([louf])

Le bon de réduction est un moyen de paiement comme le cheque fidélité ....il faut 30€ minimum de courses (en pensant aux réductions AUTOMATIQUES du style 2+1 ou le 2eme à -50% ) mais le cagnotage les bons de réductions le cheque fidélité et le paiement en carte cadeau (mais pas l'achat ) c'est tout bénéf
navigoboy

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 16 Jan 2014 14:53

merci Ă  vous deux
Et si j'achète pour 30e de produits à tester, est ce que ça marche aussi ?
Dernière édition par améliedu45 le Jeu 16 Jan 2014 18:16, édité 1 fois.
améliedu45

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 16 Jan 2014 16:46

améliedu45 a écrit:merci à vous deus
Et si j'achète pour 30e de produits à tester, est ce que ça marche aussi ?

tu penses bien que même en utilsant tous les points tu n'arriveras jamais à 30€ de produits à tester .Au mieux ça tourne pour 8-9€ en utilisant tous les points
navigoboy

UNREAD_POSTde QUINTANA » Jeu 16 Jan 2014 17:35

prix pate a tarte MARIE feuilletée tout simplement 1.10
tarama corail oursin 100gr 2.25
chiffonade de saucisson montagne noire 2.40
si vous avez besoin d'un CIP / 372630
MERCI
QUINTANA

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 16 Jan 2014 18:20

Pizza Manosque 3 fromages Label Rouge 5,95€
Haribo Tagada Purple intense 250g 1,69€
Cacahuètes enrobées Carrefour 200g 1,36€
Joker velours 1l orange jus multifuit et fruits mixés 2,30€
Marie fondant au chocolat 6,13€ - 50% sur la carte
yaya

UNREAD_POSTde titophe51 » Jeu 16 Jan 2014 19:54

Normalement le magasin de reims tinqueux devait rejoindre la liste le 13 janvier mais il n'apparait toujours pas ! Y a t'il un numéro de téléphone pour les joindre car par mail on obtient une réponse du genre "votre magasin ne participe pas mais de nouveaux sont prévus en cours d'année..."
Merci
titophe51

UNREAD_POSTde Wenny » Jeu 16 Jan 2014 22:18

Trop bien mon carrefour est maintenant dans la liste des participants alors qu'au début non ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) - villejuif dans le 94

Voici mon CIP : 398566
Wenny

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 17 Jan 2014 08:44

Bonjour,

Info prise sur le site :

Je m'inscris sur www.MonAvisLeRendGratuit.com
Inscrivez-vous gratuitement et complétez votre profil. Cela nous permettra de vous inviter à tester des produits qui vous intéressent et qui répondent à vos besoins.
Je sélectionne parmi des centaines de produits ceux que je souhaite tester gratuitement.
Connectez-vous sur le site MonAvisLeRendGratuit.com à l'aide de votre mot de passe et accédez à votre espace personnel. Des crédits sont automatiquement ajoutés à votre compte et dans l'onglet « Invitations » une liste de produits gratuits à tester vous est proposée. La valeur de chaque produit est exprimée en crédits. Dans cette liste, sélectionnez les produits que vous souhaitez tester dans la limite des crédits qui vous sont attribués. Au fur et à mesure que vous sélectionnez des produits à tester, le solde de vos crédits est diminué de la valeur, en crédits, du (des) produit(s) sélectionné(s).
Je récupère les coupons correspondant à ma sélection.
Pour chaque produit que vous souhaitez tester, il vous sera demandé de compléter un premier questionnaire. Un coupon, qui vous sera envoyé par e-mail, vous permettra ensuite de retirer gratuitement le(s) produit(s) dans votre magasin Carrefour* habituel. Votre coupon est valable 15 jours.
Lors de mes prochains achats d'un montant minimum de 30 €, je prends en rayon les produits à tester et je les échange en caisse contre les bons correspondants.
Pour effectuer le retrait du (des) produit(s) gratuit(s), vous devez vous rendre au magasin que vous avez sélectionné lors de votre inscription (la liste des magasins participants est sur le site) et qui sera mentionné sur le coupon. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre magasin en vous rendant sur votre espace personnel, dans l'onglet « Modifiez vos infos ».Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons de produits différents par passage en caisse et il vous sera demandé de réaliser un panier minimum de 30 € pour pouvoir retirer vos produits gratuits.
Je consommemes produits et je donne mon avis sur www.MonAvisLeRendGratuit.com.
Pour récupérer de nouveaux crédits, il suffit de vous rendre à nouveau sur le site MonAvisLeRendGratuit.com après avoir testé le produit et de partager votre expérience en complétant le questionnaire sur le produit testé. Pour chaque produit que vous évaluez, vous récupérez les crédits correspondants et vous recevez de nouvelles invitations à tester de nouveaux produits. Vous pouvez donc continuer à tester d'autres produits gratuits !
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 17 Jan 2014 08:45

Mon C.I.P.: 184719

Merci. ([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 17 Jan 2014 21:48

je viens de m'inscrire avec le CIP de maggy

le mien est 401151
olf92

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 18 Jan 2014 13:13

olf92 a écrit:je viens de m'inscrire avec le CIP de maggy

le mien est 401151

Bonjour olf92 et merci beaucoup. ([alleluia])
Bon we. ([fleurs])
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde yaya » Lun 20 Jan 2014 23:44

Yaourts Nestlé chocolat / noisette x 4 1,60€
Brioche tressée au sucre perlé la Fournée Dorée 2,47€
Bonne Maman cakes aux fruits 2,90€
yaya

UNREAD_POSTde bellanil » Ven 24 Jan 2014 09:56

Bonjour,est ce que qu'el qu'un à trouvé le houmous carrefour en bocal ,si oui à quel rayon svp?impossible de le trouver ya certains produits c'est mystère !,merci d'avance
bellanil

UNREAD_POSTde annie29 » Ven 24 Jan 2014 11:58

Bonjour
J'ai retiré mes produits mardi matin et à ce jour vendredi pas d'évaluation possible .
Comment faire à votre avis ? Merçi
annie29

UNREAD_POSTde carlos83 » Ven 24 Jan 2014 15:33

Pour tout ceux qui veulent s'inscrire et gagner 20 crédit voici Mon C.I.P.: 409299
carlos83

UNREAD_POSTde yaya » Sam 25 Jan 2014 15:07

Pour annie29
Après 48h, on peut aller sur mes demandes, cliquer sur déjà retiré, donner le n° de la carte Carrefour ainsi que la date d'achat des produits et faire les évaluations afin de récupérer les crédits.
yaya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans