valoufr a écrit:tu réclames car tu as eu 1 centime en moins?
il faut prendre souvent par 2 d'après tes exemples donc au mieux tu as un acheté = 1 gratuit???
Si tu prends la peine de lire mes posts précédents, tout est expliqué par l'exemple sur cet engagement Simply Market:
viewtopic.php?f=35&t=43319viewtopic.php?f=35&t=42762viewtopic.php?f=35&t=43641Un petit résumé peut s'avérer utile:
-En cas d'erreur de prix (en plus ou en moins), Simply Market
offre le produit, à raison d'un produit (gencode différent si plusieurs produits) par jour,
jusqu'à 10 € par produit/par jour.
Dans les faits, cela signifie que si tu trouves 50 produits différents comportant 50 erreurs de prix, ils seront
tous offerts.
-Pour les catalogues pour lesquels je suis intervenu, les erreurs apparaissent selon des modes de calcul et des quantités variables.. et parfois n'arrivent pas où je les espérais.
Par conséquent, dans l'hypothèse où vous n'arriveriez pas à réaliser ces calculs complexes, j'ai mis en ligne les produits que j'ai testés, avec ou sans succès,
sachant que ces erreurs sont au niveau national, et concernent tous les magasins participant aux engagements: http://www.simplymarket.fr/15-simply-ma ... e-vous.htm.
Forts de ces informations, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans votre magasin, à payer les articles, et à réclamer auprès d'une responsable le remboursement auquel vous pouvez prétendre.
Si vous avez des bons de réduction, ceux-ci ne seront pas déduits du remboursement: Veillez toutefois à ce que le remboursement n’excède pas la valeur des produits réglés, ou alors prenez un article pour couvrir la différence.
Exemple du Viennois: vous payez 4 lots, passez 4 bons de réduction (comptes différents si vous les avez), et vous paierez [1,15 ]+ [1,15 - 0,58 (50% sur le 2e)= 0,57] + [1,15 ] + [1,15 - 0,57 (50% sur le 2e)= 0,58] = 3,45, au lieu de 3,46 (prix catalogue). Les 4 bons de réduction de 0,40 sont à déduire, ce qui donne 3,45 - 1,60 = 1,85. Ils vous remboursent un produit, soit 1,15 (attendu que vous avez droit à la réduction sur le 2e), ce qui fait 1,85 - 1,15 = 0,70 cts, somme réellement déboursée après ces opérations, caisse + contrôle + rabais (le nom qu'ils donnent à leur procédure de remboursement).
Cerise sur le gâteau, une fois ces erreurs référencées, vous pouvez vous rendre
chaque jour dans votre magasin pour bénéficier de ces rabais. Malheureusement, les bons de réduction Internet ne sont pas multipliables à l'infini, mais ceux présents sur les paquets oui.
J'ai ainsi pris chaque jour, depuis le début du catalogue du 18 au 31/12, de l'emmental Entremont, que j'ai payé 0,87 cts les 2 lots au lieu de 3,74 € (après réduction de 25% immédiat, et les 2 Brs présents sur les paquets), pour des produits qui en valaient 5 au départ.
Imaginez ce que cela représente si vous multipliez votre mise de départ par X produit et X visite au magasin.
Si cela ne vous motive pas, j'aurai, en tout cas, fait ce que je pouvais pour vous l'expliquer.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)