Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:J'ai eu celle de Carrefour 100 % remboursé l'an dernier ; elle ne fait pas du bon café et le chocolat est infect , je comprends pourquoi ils les donnent .
LAROBINE a écrit:laradine71 a écrit:J'ai eu celle de Carrefour 100 % remboursé l'an dernier ; elle ne fait pas du bon café et le chocolat est infect , je comprends pourquoi ils les donnent .
jusqu'à maintenant j'ais peu lu d'odéristes se plaindre d'avoir une tassimo avec tous les éléments voulus pour l'avoir à 100% gratuite. Et je ne pense pas que les dosettes soient à ce point de mauvaise qualité (chacun ses goûts) Leurs ventes sont surement en baisse et ils déstockent toutes leurs machines car la concurrence est derrière. Et pourtant les palettes de paquets de dosettes se vident bien en pleine promotion. Mais ce serrait bien pour tous ceux qui ne sont pas satisfait de Tassimo d'ouvrir un sujet sur le forum j'aime, j'aime pas pour se plaindre de la qualité.
![]()
mimosa a écrit:bonjour ! sur le tract du 6 au 12 nov à Auchan
pour l achat d une T40 ou T42 Ă 99 euros et 3 paquets de dosettes 90 euros rembourses
LAROBINE a écrit:mimosa a écrit:bonjour ! sur le tract du 6 au 12 nov à Auchan
pour l achat d une T40 ou T42 Ă 99 euros et 3 paquets de dosettes 90 euros rembourses
voilà du concret pour auchan . Auriez vu l'adresse et n° d'offre ? National ou pas nous verrons !Dans l'attente MERCI
![]()
mimosa a écrit:LAROBINE a écrit:mimosa a écrit:bonjour ! sur le tract du 6 au 12 nov à Auchan
voilà du concret pour auchan . Auriez vu l'adresse et n° d'offre ? National ou pas nous verrons !Dans l'attente MERCI
![]()
tract national,sous la cafetiere c est ecrit;remboursement differé voir conditions en
magasin
zozo a écrit:HELP![]()
J'ai prix tassimo de Auchan ils m'ont dis que T43 fais partie de l'offre et ce que j'ai pris en achetant mais sur la bulletin aucune information sur T43 vous pouvez me dire oĂą je pourrai avoir le bulletin avec TAS43xx
mimosa a écrit:bonjour ! sur le tract du 6 au 12 nov à Auchan
Yes35 a écrit:mimosa a écrit:bonjour ! sur le tract du 6 au 12 nov à Auchan
je viens dacheter la tassimo avec un lot de 3 paquets de dosettes et non par paquets indivuduels
pensez vous que ca va marcher car cest quand meme plus de 100 euros en tout et je ne veux pas me tromper
je préfére rendre tout sinon !
merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités