val.elvira a écrit:J'ai fait quelques achats mercredi soir, j'ai bien eu mon ticket fidélité où tous les avantages étaient bons. Le lendemain, quand j'ai vérifié sur mon compte fidélité en ligne, il me manquait un peu plus de 3 € ce qui correspondait dans mon cas au Mir vaisselle. J'ai contacté hier non sans difficultés le service fidélité et ce matin, tout est rentré dans l'ordre sur mon compte. A noter toutefois : le solde de mon compte a été augmenté de la somme attendue mais je ne retrouve pas de trace de ce re-crédit dans le détail de mes avantages. Ceci-dit, ce qui m'importe c'est que mon solde soit OK.
c'est réglé et c'est tant mieux, par contre ce qui devient embêtant c'est :
- d'etre tenu de vérifier à chaque fois son compte,
- de les contacter,
- et tu dis qu'ils mettent à jour sans mettre le détail, juste le solde, on va avoir du mal à s'y retrouver s'il n'y a aucune ligne d'inscrite, va falloir tenir bientot une sacrée comptabilité en parallèle de leur site !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
l'essentiel étant de retrouver son compte mais alors quelle gymnastique !