![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
HIGH CO DATA
4514 - MIR REMBOURSE 12903800
DATE VALEUR : 28/10/2013
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
HIGH CO DATA
4514 - MIR REMBOURSE 12739517
Auyo a écrit:Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Ah, il est où le bon vieux temps où c'était la Sogec qui gérait 80% des ODR ?
nono31 a écrit:Auyo a écrit:Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Bonjour Auyo,
C'est flagrant que si, il ont retiré le ticket de caisse sur ta lettre c'est qu'il est nickel chrome et donc bien lisible, sinon ils se seraient fait un plaisir malsain de le laisser alors !
il faut que tu appelles Henkel au 09/69/32/04/10 et
tu expliques à l'aide des arguments que, je t'ai écris ce qui t'arrive, le coût de l'appel est non surtaxé et j'espère que tu auras
Mme Romana Durand elle est très gentille c'est la responsable et surtout tu demandes pourquoi si le ticket de caisse est soit disant non identifiable,
il a été retiré de ta demande retournée afin que tu puisses constater la véracité de ce refus de tes propres yeux alors, que toi tu peux affirmer qu'il est bien clair et surtout bien lisible permettant d'identifier ton produit sans souci car tu contrôles toujours tes demandes avant de les envoyer, lorsque l'on retourne une demande, il faut quelle soit complète et c'est trop facile de retirer le ticket de caisse en disant qu'il n'est pas lisible avec la Sogec Gestion c'était plus correct !
![]()
Tiens nous au courant si tu veux Auyo.
J@28 a écrit:nono31 a écrit:Auyo a écrit:Refus sous prétexte que "l'identification sur le ticket de caisse est impossible". Et bien sûr, pas de ticket joint à la lettre...
Bonjour Auyo,
C'est flagrant que si, il ont retiré le ticket de caisse sur ta lettre c'est qu'il est nickel chrome et donc bien lisible, sinon ils se seraient fait un plaisir malsain de le laisser alors !
il faut que tu appelles Henkel au 09/69/32/04/10 et
tu expliques à l'aide des arguments que, je t'ai écris ce qui t'arrive, le coût de l'appel est non surtaxé et j'espère que tu auras
Mme Romana Durand elle est très gentille c'est la responsable et surtout tu demandes pourquoi si le ticket de caisse est soit disant non identifiable,
il a été retiré de ta demande retournée afin que tu puisses constater la véracité de ce refus de tes propres yeux alors, que toi tu peux affirmer qu'il est bien clair et surtout bien lisible permettant d'identifier ton produit sans souci car tu contrôles toujours tes demandes avant de les envoyer, lorsque l'on retourne une demande, il faut quelle soit complète et c'est trop facile de retirer le ticket de caisse en disant qu'il n'est pas lisible avec la Sogec Gestion c'était plus correct !
![]()
Tiens nous au courant si tu veux Auyo.
Je pense que la demande ne lui a pas été renvoyée puisque High Co Data envoie habituellement un courrier de refus sans retourner la demande.
Souvent, un petit coup de fil à HighCo Data et miracle, demande validée. Moi j'envoie des mails.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités