val49 a écrit:Du nouveau concernant les offres Aoste, j'ai eu une responsable d'Aoste au téléphone.
Pour ceux qui comme moi ont envoyé les dossiers entre avril et mai environ soit au début de l'opération, les dossiers qui ont été traités par Touche Etoile (ou pas) ne seront pas remboursés (à moins d'avoir gardé une copie de l'envoi) car Aoste ne peut pas les récupérer, ce qui est mon cas perte sèche de 30 euros !).
Vous pouvez- éventuellement demander des bons d'achats à HighCo qui en distribuera au bon vouloir, vu qu'ils n'ont aucune obligation de le faire.
En décodé cela veut dire que certains seront remboursés et auront en plus les bons d'achat et d'autres n'auront ni l'un ni l'autre !
Je ne décolère pas !!!![]()
![]()
![]()
J ai effectivement scanné à HighC°data mes demandes d avril et de mai qui ont bien été validées

de la part de aoste![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Moi c'est un autre problème et HighCo Data me dit que Aoste n'a pas transmis toutes mes demandes que j'avais envoyé chez eux à la demande de la responsable que, j'ai appelé de nouveau pour expliquer ce problème et qui m'a dit ouvertement que j'avais eu des BR !!!
pour mon cas personnel mettant renseigné avant bien entendu auprès d'une personne de la défense des consommateurs de Rouen, elle m'a dit qu'il faut que je renvoie les photocopies de mes photocopies que heureusement pour moi, j'avais refais par prudence en recommandé avec accusé de réception vu la somme que j'attends et je serais largement mieux que de tout perdre en plus là ! HighCo Data pourra pas dire qu'il n'a pas reçu mes demandes ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
C'est bon mes 5 demandes impayées Aoste sont validées chez HighCo Data après que mon fils les aient scanner et
j'aurais le virement sous 4 à 6 semaines, il y en a quand même pour un peu plus de 20€ puisque, je n'avais été payer que de 2 offres soit 2,44€ + 1,47€ = 3,91€ !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Bonjour jomath,
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
C'est pas normal jomath que tu n'es pas eu au moins l'équivalent en BR, moi j'ai même eu un peu plus car, j'ai reçu pour 33€ de BR en plus de mes remboursements !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Ben dis dont chelmi ! tu devrais te contrôler plus régulièrement sinon un beau jour t'y laisseras des plumes !!!