Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:C'est 3 et ça se voit car dans mon Carrefour encore plein de stock
mikiti a écrit:C'est 3 et ça se voit car dans mon Carrefour encore plein de stock
sandrine78401 a écrit:Bonjour,
Petite question
Je viens d'emménager vers Toulouse et là il n'y a que que des market alors qu'en région parisienne j'avais l'habitude d'aller chez carrouf.
Je sais que chez carrouf je pouvais commander les produits du catalogue si plus de stock en magasin.
Est-ce que c'est pareil chez Market?
C'est parceque je reviendrais de vacances que le vendredi 01 et j'ai bien peur que tout soit parti.
Merci
Sandrine
workaholic a écrit:sandrine78401 a écrit:Bonjour,
Petite question
Je viens d'emménager vers Toulouse et là il n'y a que que des market alors qu'en région parisienne j'avais l'habitude d'aller chez carrouf.
Je sais que chez carrouf je pouvais commander les produits du catalogue si plus de stock en magasin.
Est-ce que c'est pareil chez Market?
C'est parceque je reviendrais de vacances que le vendredi 01 et j'ai bien peur que tout soit parti.
Merci
Sandrine
Il y a 3 hypermarches Carrefour en Toulouse (Portet sur garonne, Purpan et Labege).
Oui, a Carrefour Market vous pouvez commander les produits du catalogue si plus de stock en magasin.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: jeannette13 et 6 invités