Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Malibucocotte a Ă©crit:Bonjour,
J'ai fait l'offre sur les barres Céréales au caramel beurre salé par l'appli sur mon iPhone.
Aujourd'hui, je consulte mon compte et j'ai un message qui me dit que le remboursement ne peut avoir lieu car une des preuves n'est pas lisible.... C'est du foutage de gueule car j'ai bien fait attention d'acheter qu'un seul article sur mon ticket de caisse (pour qu'il soit le plus lisible possible ) et quand j'ai pris mes photos, toutes mes preuves Ă©taient bien visibles....
Pensez vous que je peux faire l'offre par courrier si celle ci a été refusée sur l'appli? C'est noté une participation par foyer, soit sur appli, soit par courrier...
Merci.
J@28 a Ă©crit:Malibucocotte a Ă©crit:Bonjour,
J'ai fait l'offre sur les barres Céréales au caramel beurre salé par l'appli sur mon iPhone.
Aujourd'hui, je consulte mon compte et j'ai un message qui me dit que le remboursement ne peut avoir lieu car une des preuves n'est pas lisible.... C'est du foutage de gueule car j'ai bien fait attention d'acheter qu'un seul article sur mon ticket de caisse (pour qu'il soit le plus lisible possible ) et quand j'ai pris mes photos, toutes mes preuves Ă©taient bien visibles....
Pensez vous que je peux faire l'offre par courrier si celle ci a été refusée sur l'appli? C'est noté une participation par foyer, soit sur appli, soit par courrier...
Merci.
Renvoyez les preuves scannées par e-mail et tout rentrera dans l'ordre et dans la bonne humeur
Malibucocotte a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:Malibucocotte a Ă©crit:Bonjour,
J'ai fait l'offre sur les barres Céréales au caramel beurre salé par l'appli sur mon iPhone.
Aujourd'hui, je consulte mon compte et j'ai un message qui me dit que le remboursement ne peut avoir lieu car une des preuves n'est pas lisible.... C'est du foutage de gueule car j'ai bien fait attention d'acheter qu'un seul article sur mon ticket de caisse (pour qu'il soit le plus lisible possible ) et quand j'ai pris mes photos, toutes mes preuves Ă©taient bien visibles....
Pensez vous que je peux faire l'offre par courrier si celle ci a été refusée sur l'appli? C'est noté une participation par foyer, soit sur appli, soit par courrier...
Merci.
Renvoyez les preuves scannées par e-mail et tout rentrera dans l'ordre et dans la bonne humeur
Merci pour ta réponse, je vais envoyer le tout par mail... sauf que dans l'appli iphone, je ne vois pas d'adresse mail... As tu une adresse mail STP?
Merci
moniquevig a écrit:pourriez vous me donner, svp, le code barre du grany amandes caramélisées? Merci
Malibucocotte a écrit:Après un refus, j'ai envoyé un mail en demandant comment je pouvais leur envoyer les preuves d'achat. Ils m'ont répondu que finalement ma participation est conforme.... Il y a des choses que je n'explique pas, je passe d'une preuve illisible avec un refus de remboursement à une offre valide!!! J'ai l'impression que c'est selon leurs humeurs....
val.elvira a écrit:Concernant les motifs d'insatisfaction, comment ça se passe si on fait la demande via le smartphone ? Faut il les écrire avec le clavier du téléphone ? Ou y a-t-il un petit questionnaire ?
Violette70 a Ă©crit:Oh que je suis
Tous est refusé chez eux (toutes les offres auxquelles j'ai participes, sauf kiss cool pour le moment) , même Grany refusée : "au moins une image illisible"
(Via l'application je précise)
Ils ont un problème, le font franchement exprès ?
Violette70 a Ă©crit:Oh que je suis
Tous est refusé chez eux (toutes les offres auxquelles j'ai participes, sauf kiss cool pour le moment) , même Grany refusée : "au moins une image illisible"
(Via l'application je précise)
Ils ont un problème, le font franchement exprès ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité