problème avec mon telephone PANAMA

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème avec mon telephone PANAMA

UNREAD_POSTde dop3 » Ven 4 Oct 2013 10:42

Bonjour,
L'ecran tactile de mon telephone ne réagit plus ä rien, il n'a pourtant subi aucun dommage. J ai retiré la batterie.... rien n 'y fait rien, ([triste]) Que faire ? Est ce que quelqu"un a déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide
Bonne journée
dop3

Publicité

Publicité

Re: problème avec mon telephone PANAMA

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 4 Oct 2013 15:24

un téléphone a une durée de vie de quelques années, il tombe souvent en panne de manière brusque sauf pour le cas des batteries.... pour ma part mon fils a des soucis d'arret brutal meme batterie pleine. ce téléphone partira faire un tour a la dechetterie.... vu le prix que nous l'avons payé on va pas trop pleurer mais dommage pour l'obsolecense programmé ^^ :-(
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde dop3 » Ven 4 Oct 2013 16:08

Merci de votre réponse très clairvoyante... je le regrette tout de même, car il me convenait bien ! Pour la faible utilisation que j en fais. Ce qui m'ennuie zussi, c est que je perds tous mes contatcts.
Cordialement
dop3

UNREAD_POSTde Halias » Ven 4 Oct 2013 16:36

dop3 a écrit:Merci de votre réponse très clairvoyante... je le regrette tout de même, car il me convenait bien ! Pour la faible utilisation que j en fais. Ce qui m'ennuie zussi, c est que je perds tous mes contatcts.
Cordialement

tu ne peux pas faire une sauvegarde par internet?
Halias

UNREAD_POSTde dop3 » Sam 5 Oct 2013 12:00

Je retrouve bien photos, musique, mais pas repertoire, toutefois une bonne partie est sur la cartesim. Merci tout de mĂŞme et bon week end.
dop3

Retourner vers Aide technique