Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Pour le système de fidélité, le système voit dans quel magasin tu as fais tes achats.
isaphi a écrit:Max25 a écrit:Pour le système de fidélité, le système voit dans quel magasin tu as fais tes achats.
je me posais la mĂŞme question.
informatiquement, meme avec le code du magasin, systeme compliqué. surtout quand on connait le passif informatique de carrefour.
amis du Nord attendez vous Ă des (bonnes) surprises.
ecolaury a écrit:isaphi a écrit:Max25 a écrit:Pour le système de fidélité, le système voit dans quel magasin tu as fais tes achats.
informatiquement, meme avec le code du magasin, systeme compliqué. surtout quand on connait le passif informatique de carrefour.
J'espère ...
superlili a écrit:si cela se trouve cela fonctionnera dès le 23 septembre comme souvent chez eux d'ailleurs
mouette78300 a écrit:Bonsoir nouvelle sur le forum connaissez vous les promos du 24 septembre au 1er octobre merci de me les donner si vous les avez car je ne reçois pas le catalogue.
Merci de vos réponses bonne nuit a tous et toutes a bientot![]()
isaphi a écrit:superlili a écrit:si cela se trouve cela fonctionnera dès le 23 septembre comme souvent chez eux d'ailleurs
si le produit est en rayon, au bon prix et le "promo" clignotte, ca a toutes les chances de marcher.
mais le mardi c'est mieux pour les journées PASS.... sauf qu'il y aura un monde fou si le catalogue est distribué avant le mardi, ce qui est moyennement probable !
isaphi a écrit:Max25 a écrit:Pour le système de fidélité, le système voit dans quel magasin tu as fais tes achats.
claire378 a écrit:isaphi a écrit:Max25 a écrit:Pour le système de fidélité, le système voit dans quel magasin tu as fais tes achats.
esperons![]()
zouckette a écrit:Ca y es le catalogue est en ligne sur carrefour alors maintenant on a plus qu'à choisir son magasin et voir les promo
alex80 a écrit:je ne comprend pas qq chose : lorsque je regarde le catalogue je trouve pleins de produits à -50 alors que quand je clique sur 1 produit bien précis il me l'annonce à moins 70%
Quelqu'un pourrait m'éclairer
j'habite AMIENS
couac a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le catalogue Carrefour ni avec le lien proposé par Willemijns, ni sur le site de carrefour. J'obtiens à l'écran "chargement en cours" mais les 3 petits carrés sont fixes et rien ne vient. C'est la première fois que cela m'arrive. Par contre, les liens de cmarcus fonctionnent. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités