dédé57 a écrit:([danger]) beaucoup de produits dans les rayons avec l'ancien sticker vert et rouge
...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
...............Le NOUVEAU est aussi vert et rouge........offre valable jusqu'au 31/12/2013
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:([danger]) beaucoup de produits dans les rayons avec l'ancien sticker vert et rouge
cmarcus a écrit:celui de 2013 est rouge et vert
celui de 2012 blanc et rouge
elodie003 a écrit:salut à tous
j'ai acheté mes pochettes canson à bureau vallée on m'a donné une facture il y a mon nom et prénom et en fait c'est pour mon frère est ce que le remboursement passera on vit dans le même toit la même adresse mais moi je ne veux pas faire l'offre c'est lui est ce qu'il sera remboursé ou bien je dois mettre tout à mon nom et cela concernent aussi elba et les stylos pilot toute les factures portent mon nom et prénom est ce que ça passera aussi pour l'offre pilot pour les 4 personnes par famille.
elodie003 a écrit:salut à tous
j'ai acheté mes pochettes canson à bureau vallée on m'a donné une facture il y a mon nom et prénom et en fait c'est pour mon frère est ce que le remboursement passera on vit dans le même toit la même adresse mais moi je ne veux pas faire l'offre c'est lui est ce qu'il sera remboursé ou bien je dois mettre tout à mon nom et cela concernent aussi elba et les stylos pilot toute les factures portent mon nom et prénom est ce que ça passera aussi pour l'offre pilot pour les 4 personnes par famille.
valoufr a écrit:Le canson en promo dans le catalogue du 7 au 17 aout n'est pas porteur dans mon Auchan. Et chez vous?
eco91 a écrit:valoufr a écrit:Le canson en promo dans le catalogue du 7 au 17 aout n'est pas porteur dans mon Auchan. Et chez vous?
chez moi non plus il n'est pas porteur.
missopium a écrit:Toujours,pas,d optimisation à carrefour SVP![]()
Merci
cmarcus a écrit:missopium a écrit:Toujours,pas,d optimisation à carrefour SVP![]()
Merci
à Carrefour du 13 août au 4 septembre 2013
voir http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=41059
balou a écrit:à cora le c à grain 24 feuilles à 3.29 remboursés 2.euros sur la carte
les reviennent à 3.87 et remboursé 4 euros
coccinelle69 a écrit:Est ce que quelqu' un saurait quels intermarhé
du Rhone participe au catalogue qui commence le 20 août .Merci
coccinelle69 a écrit:Oui j ai eu eu le catalogue qui commence le 13/08 mais j étais intéréssée par celui du 20 car il me semble qu il y a les feuilles millimétrées en optimisation .C est bizarre sur mon prospectus du 13/08 il y a l intermarché de belleville et de oullins qui participent .
orane 69 a écrit:coccinelle69 a écrit:Oui j ai eu eu le catalogue qui commence le 13/08 mais j étais intéréssée par celui du 20 car il me semble qu il y a les feuilles millimétrées en optimisation .C est bizarre sur mon prospectus du 13/08 il y a l intermarché de belleville et de oullins qui participent .
......Les ITM sont indépendants et se regroupent entre eux pour faire le point et effectuer leurs commandes .Par contre ,je ne connais pas exactement quels sont leurs critères de regroupement ?
..Sur le catalogue de St Laurent ne figurent pas Meyzieu,Décines,Chassieu et Corbas, alors qu'ils sont très proches les uns des autres
Orane 69
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités