Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noisette62 a écrit:notre voisin travaille chez edf, à Noel sa façade est sublime tant il y a de guirlandes et autres alors que nous on rajoute des pulls
droopy52 a écrit:Ne tapez sui vite sur les agents EDF, quand on est dans la panade avec les catastrophes ont est bien contents qu'ils dépannent en pleine nuit et dans la neige! Si vous voulez on peut faire la liste des privilèges de certains métiers, et dieu si'ils sont nombreux les banques avec 13 ou 14 mois de salaires, nos députés et sénateurs, les journalistes, etc..... Sans oublier ceux qui restent tranquillement chez eux en attendant les aides qui tombent tous les mois. Je vous rassure je ne travaille pas a EDF. Pour répondre à la question je ne pense pas que ce soit une bonne idée de quitter EDF, car on déchantent vite après, augmentation .... Petit rappel, c'est vrai que c'est toujours trop cher, je suis la première à le dire, mais le prix du kilowatt est le plus bas d'europe, et les augmentations sont bien souvent commandées par l'Europe !
droopy52 a écrit:Ne tapez sui vite sur les agents EDF, quand on est dans la panade avec les catastrophes ont est bien contents qu'ils dépannent en pleine nuit et dans la neige! Si vous voulez on peut faire la liste des privilèges de certains métiers, et dieu si'ils sont nombreux les banques avec 13 ou 14 mois de salaires, nos députés et sénateurs, les journalistes, etc..... Sans oublier ceux qui restent tranquillement chez eux en attendant les aides qui tombent tous les mois. Je vous rassure je ne travaille pas a EDF. Pour répondre à la question je ne pense pas que ce soit une bonne idée de quitter EDF, car on déchantent vite après, augmentation .... Petit rappel, c'est vrai que c'est toujours trop cher, je suis la première à le dire, mais le prix du kilowatt est le plus bas d'europe, et les augmentations sont bien souvent commandées par l'Europe !
chiens85 a écrit:y-a-t-il une difference entre edf et erdf?merci
noisette62 a écrit:Et puis quand on nous parle économie d'énergie et que je vois autant de gaspillage, ça me dégoûte. Après on nous fait la leçon en s'attaquant aux magasins et bâtiments publics éclairés la nuit, alors d'accord mais pourquoi eux ils en sont exonérés ? quand on pense qu'il y a des familles avec des jeunes enfants ou des personnes âgées qui n'ont même pas de quoi se chauffer ! ce n'estplus de l'avantage à l'heure actuelle c'est de l'indécence
REINUAS a écrit:noisette62 a écrit:Et puis quand on nous parle économie d'énergie et que je vois autant de gaspillage, ça me dégoûte. Après on nous fait la leçon en s'attaquant aux magasins et bâtiments publics éclairés la nuit, alors d'accord mais pourquoi eux ils en sont exonérés ? quand on pense qu'il y a des familles avec des jeunes enfants ou des personnes âgées qui n'ont même pas de quoi se chauffer ! ce n'estplus de l'avantage à l'heure actuelle c'est de l'indécence
meme remarque dans le domaine de l'eau!! avec tout ce qui est tombé il y a des zones en restriction!! et hier on nous montre sans pudeur que la ville de Lyon arrose les rues pour faire baisser la température!!!!!
7 fois en juillet
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités