Liste noire des ODR arnaques

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Liste noire des ODR arnaques

UNREAD_POSTde misterbug » Mer 10 Juil 2013 14:29

Bonjour

Vu le nombre de problèmes rencontrés par les membres de ce site pour certaines offres, j'aimerai que le webmaster ne mentionne PLUS certaines offres "arnaque" ([clindoeil]) notamment:

- Heudebert ([furieux])
-les offres gérées par high co data où l'on demande de rappeler par téléphone car il y a toujours une pièce manquante (c'est fou comme tout le monde ici est pas foutu de remplir correctement une offre, on est tous mauvais ou quoi ? ([boude]) ).

Inutile de faire perdre du temps aux membres et d'enrichir des entreprises qui arnaquent les consommateurs ([fache2])

J'attire enfin votre attention sur un article instructif publié par UFC Que choisir concernant les ODR d'Heudebert quasiment impossibles à faire. l'article est sur internet ([tranquile])
misterbug

Publicité

Publicité

Re: Liste noire des ODR arnaques

UNREAD_POSTde galiem » Mer 10 Juil 2013 15:33

tu peux donner le lien stp

car si c'est celui ci il date de 2009

http://www.ufcquechoisir-aude.org/artic ... conditions
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marilou » Mer 10 Juil 2013 18:26

misterbug a écrit:Bonjour

Vu le nombre de problèmes rencontrés par les membres de ce site pour certaines offres, j'aimerai que le webmaster ne mentionne PLUS certaines offres "arnaque" ([clindoeil]) notamment:

- Heudebert ([furieux])
-les offres gérées par high co data où l'on demande de rappeler par téléphone car il y a toujours une pièce manquante (c'est fou comme tout le monde ici est pas foutu de remplir correctement une offre, on est tous mauvais ou quoi ? ([boude]) ).

Inutile de faire perdre du temps aux membres et d'enrichir des entreprises qui arnaquent les consommateurs ([fache2])

J'attire enfin votre attention sur un article instructif publié par UFC Que choisir concernant les ODR d'Heudebert quasiment impossibles à faire. l'article est sur internet ([tranquile])

Bonjour,
Vous arrivez sur le forum et avez déjà de sérieuses exigences.
HighCo Data n'est pas plus mauvais gestionnaire qu'un autre.
Je ne crois pas qu'il y ait des offres "arnaques", seulement quelques fois des délais un peu plus longs pour le remboursement.
Quant aux membres ici ils ne perdent pas leur temps, ils sont plutĂ´t contents du bon fonctionnement
de ce forum et des économies qu'il leur permet de réaliser.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 10 Juil 2013 18:36

marilou a écrit:Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y ait des offres "arnaques", seulement quelques fois des délais un peu plus longs pour le remboursement.
Quant aux membres ici ils ne perdent pas leur temps, ils sont plutĂ´t contents du bon fonctionnement

Sûr que nous sommes contents, sinon, nous serions ailleurs ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde kincha » Mer 10 Juil 2013 18:49

misterbug a écrit:

Ou çà sur Internet?
Citez donc vos sources. Après on jugera de ce qu'il y a lieu de faire, monsieur.
Pfuuutttt!! Inscrit depuis aujourd'hui et déjà on se la joue!!
J'ai bien peur que le webmaster va rigoler en lisant votre demande.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde spid » Mer 10 Juil 2013 19:00

marmotte52 a écrit:
marilou a écrit:Bonjour,

Sûr que nous sommes contents, sinon, nous serions ailleurs ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super]) ([super]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
spid

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 Juil 2013 19:25

kincha a écrit:
misterbug a écrit:

Ou çà sur Internet?
Citez donc vos sources. Après on jugera de ce qu'il y a lieu de faire, monsieur.
Pfuuutttt!! Inscrit depuis aujourd'hui et déjà on se la joue!!
J'ai bien peur que le webmaster va rigoler en lisant votre demande.

([clindoeil]) D'accord avec Kincha, vous démarrez fort mais pas intelligemment si on peut dire et comme dit notre marmotte nous sommes bien sur se site qui nous conviens ([mauvais]) si ça n'est pas votre cas misterbug, aller voir ailleurs et je crois que notre chef va vite enrayer la polémique que vous tentez de mettre en route ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 10 Juil 2013 19:43

Personnellement je n'ai pas fait l'offre 'Heudebert mais je viens, par curiosité, de consulter l'historique de mes demandes de remboursement vers High Co Data en ne remontant toutefois qu'au début 2010, eh bien, rien à reprocher de cet organisme, toutes mes demandes ont été honorées sans avoir à faire une seule réclamation, bien sur, vous verriez mes demandes, elles sont, je dirais, "clean", tout est très clair, faites sur une feuille A4 où tous les éléments demandés sont en évidence, le tout est bien aéré donc pas de "lézard", alors, pour ceux qui font sur un format "timbre poste" où tout est surchargé, ne vous étonnez pas d'un refus, comprenez aussi les personnes qui traitent les dossiers et qui n'ont que deux yeux ordinaires et pas de lunettes spéciales pour untel ou untel ! ([idee])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde subtile2000 » Mer 10 Juil 2013 19:47

Et la liste noire des nazes... si on l'inaugurait avec notre nouvel ami ? lol. Je pense que c'est une blague ce mail... non ? car là, on attend les sommets ! mais j'ai bien rigolé !
subtile2000

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 10 Juil 2013 19:52

annickdetroyes a écrit:Personnellement je n'ai pas fait l'offre 'Heudebert mais je viens, par curiosité, de consulter l'historique de mes demandes de remboursement vers High Co Data en ne remontant toutefois qu'au début 2010, eh bien, rien à reprocher de cet organisme, toutes mes demandes ont été honorées sans avoir à faire une seule réclamation, bien sur, vous verriez mes demandes, elles sont, je dirais, "clean", tout est très clair, faites sur une feuille A4 où tous les éléments demandés sont en évidence, le tout est bien aéré donc pas de "lézard", alors, pour ceux qui font sur un format "timbre poste" où tout est surchargé, ne vous étonnez pas d'un refus, comprenez aussi les personnes qui traitent les dossiers et qui n'ont que deux yeux ordinaires et pas de lunettes spéciales pour untel ou untel ! ([idee])

([clapclap]) ([clindoeil])
Entièrement d'accord avec toi.
gone69

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 10 Juil 2013 20:43

Je verrouille cette discussion car son auteur - inscrit ce matin à 9h02 - vient de demander la résiliation de son compte.

Tout ça ressemble plus à un fake qu'à autre chose, ce sujet est totalement pipeau.

Je participe aux offres comme tout le monde, j'ai déjà eu des rejets de HighCo Data... tout comme j'en ai eu chez TMS, Sogec, ou d'autres. Quelques fois des erreurs de leur part, quelques fois des erreurs de ma part (oubli d'envoyer sous 48h, ça m'arrive malheureusement de temps en temps).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses