y a t il une liste de ces produits que l on peut acheter sans crainte
merci bien
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
delphine81 a écrit:je suis allée à l'accueil demander
tout passe
du moment que c casinoc un bon plan sachant qu'il ya pas mal de choses casino qui sont " bonne" pour de la sous marque, j'ai fait le plein d pates meme si ca dépasser un peu , sac ce congélation moutarde ... etc ...
et utilsable plusieurs fois par jour
cmarcus a écrit:dans mon géant, cela ne fonctionne pas, il faut bien attendre 24h00 minimum entre le passage de 2 bons identiques...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je suis allée voir la personne de l'accueil qui m'a répondu que c'était noté coupon bonus sur le ticket et donc jallais avoir 200smiles credites sur mon compte et 200 smiles notés sur le ticket également ce qui correspond à 200+200=400smiles ; je n'ai rien compris ... je crois que je me suis fait avoir . avez vous eu déjà ce problème
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
lafayette a écrit:Bonjour,
pour éviter ce problème de coupons non rendus par les caissières, est-ce que l'on peut passer ses 15 produits aux caisses automatiques et scanner son coupon soi-même ?
, si ça marche ce serait trop cool ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
cmarcus a écrit:un vrai bintz cette opération, passé le bon 3 fois sur 3 jours différents, les 3 fois la caissière, pas la même à chaque fois, me rend le bon en me disant qu'elle a consigne de le redonner au client pour pouvoir le réutiliser.
400 smiles crédités la 1ère fois et rien les 2 fois suivantes. A l'accueil, on me dit que l'opération ne fonctione qu'une seule fois sur la période de l'opération et que leur collègue n'aurait pas du me le rendre.
Ah! ça va pas fort la communication à Géant Casino.
enfin, l'avantage c'est que par 2 fois j'avais réglé par carte cadeau et je me suis fait remboursé sur mon compte bancaire...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
delphine81 a écrit:bonjour
deux tickets en meme pas cinq minutes
cmarcus a écrit:un vrai bintz cette opération, passé le bon 3 fois sur 3 jours différents, les 3 fois la caissière, pas la même à chaque fois, me rend le bon en me disant qu'elle a consigne de le redonner au client pour pouvoir le réutiliser.
400 smiles crédités la 1ère fois et rien les 2 fois suivantes. A l'accueil, on me dit que l'opération ne fonctione qu'une seule fois sur la période de l'opération et que leur collègue n'aurait pas du me le rendre.
Ah! ça va pas fort la communication à Géant Casino.
enfin, l'avantage c'est que par 2 fois j'avais réglé par carte cadeau et je me suis fait remboursé sur mon compte bancaire...
moune64 a écrit:cmarcus a écrit:un vrai bintz cette opération, passé le bon 3 fois sur 3 jours différents, les 3 fois la caissière, pas la même à chaque fois, me rend le bon en me disant qu'elle a consigne de le redonner au client pour pouvoir le réutiliser.
400 smiles crédités la 1ère fois et rien les 2 fois suivantes. A l'accueil, on me dit que l'opération ne fonctione qu'une seule fois sur la période de l'opération et que leur collègue n'aurait pas du me le rendre.
Ah! ça va pas fort la communication à Géant Casino.
enfin, l'avantage c'est que par 2 fois j'avais réglé par carte cadeau et je me suis fait remboursé sur mon compte bancaire...
De retour de Géant, l'info est officielle car l'accueil a appelé la centrale Géant, l'opération 400 smiles est limité à un passage. Bonne fin de journée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités