voilĂ j'aimerais avoir quelques poules dans mon jardin, mais on voudrait leur faire nous mĂȘme un poulailler.
Si vous avez des conseils, des plans, des bons plans

Je suis à votre écoute.
Merci d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilipuce04 a écrit:Bonjour à tous,
voilĂ j'aimerais avoir quelques poules dans mon jardin, mais on voudrait leur faire nous mĂȘme un poulailler.
Si vous avez des conseils, des plans, des bons plans, etc...
Je suis à votre écoute.
Merci d'avance
REINUAS a écrit:attention aux voisins si vous etes en lotissement
galiem a écrit:REINUAS a écrit:attention aux voisins si vous etes en lotissement
nous avons des poules en lotissement, et également Coq à cola (ci-joint) et tous se passe à merveille avec les voisins, malgré ses chants , un peu matinaux des fois, c'est vrai
momo35 a Ă©crit:Plusieurs communes et mĂȘme petites villes ( la derniĂšre 10750hbts) distribuent deux poules pour limiter les dĂ©chets
misoune a écrit:JE crois que j'ai réussi, merci marmotte !
julie33c a Ă©crit:Je suis preneuse Ă©galement, nous allons nous y mettre dans quelques mois! J'ai vu dans un magazine le livre "j'Ă©lĂšverais bien des poules" qui apparemment donne des infos sur la construction du poulailler! Peut ĂȘtre en mĂ©diathĂšque ou sur leboncoin pour pas cher!!
eve150 a Ă©crit:Pour le grillage, il doit s'enfoncer loin dans le sol, ĂȘtre trĂšs haut et bien fermer...car les renards savent creuser et grimper !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités