Comment vous gérez les ODR ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Comment vous gérez les ODR ?

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Jan 2013 14:30

Eh ben ca y est ! J'ai envoyé aujourd'hui mes deux premières demandes... en espérant que ce soit le commencement d'une longue liste d'ODR !!! ([rigoler])
Merci pour vos conseils
Choup
choup60

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Mar 8 Jan 2013 18:27

DOUCETTE a écrit:
marielala a écrit:
naty06 a écrit:bonjour,autres petits conseils pour optimiser ses odr: CHOISIR SA CAISSIERE ([heureux]) ... certaines doivent etre rémunérer par le fournisseur ([police2]) ,c'est pas possible!!!! mais lorsqu'il y a les 50% sur les cartes de fidélités les remises ou réductions directes apparaissent a part ([cool]) , donc il m'arrive tres souvent de ne payer mes pds d'entretien plus qu'un minimun ([tirelalangue2]) (au niveau léssive, cela doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas payé plus d'1euro mon flacon); mais surtout ([super]) .... connectez vous et faites confiance à CMARCUS ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ..à MARIELALA , et tous les autres qui nous indique ou récupérer les bons de reductions sur les différents sites(ma vie en couleur, envie de plus, mes courses moins cher) ([YouHouuu])

Merci Naty et si quelqu un a besoin d aide pour Excel no problemo

Bonjour

Je gère aussi mes odr sur Excel ,je scanne tout,bien évidemment cela prend du temps ([clindoeil]) mais lors d'un soucis avec un gestionnaire j'ai au moins une preuve à lui présenter pour prouver ma bonne foi!
et je remercie au passage Marielala qui m'a gentiment aidé à débuter avec Excel ([fleurs])

de rien, si ma 'petite' maquette a pu t aider ([clindoeil]) Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 10 Juin 2013 16:40

Bonjour,
Désolé de répondre si tard, je gère depuis les années 1990, comme dudu à l'ancienne, et je rajoute chaque fois la date d'envoi sur le cahier, ce qui me donne une idée pour une réclamation sur un remboursement (chose très rare) et je n'oublie pas de tout scanner et de noter la somme qui me sera remboursée avec le timbre ou non.
tiky43

UNREAD_POSTde lilicastagnette » Mer 12 Juin 2013 09:56

BONJOUR
moi personnellement j'utilise un tableau excel pour tenir a jour mes remboursements date d'envoi, nom du produit, prix du produit, timbre remboursement ou non,date reçu le remboursement, le montant reçu pour la recherche en magasin j'utilise mon iPhone ; je prend en photo les photo des produits sur le site et ave mes photo je peux mieux repère les produits en magasins pour le passage ne caisse je préfère caisse automatique sa ennuie moins les caissières...
Pour les courriers tout est informatiser a part quand c'est demande manuscrit lol
voilou bonne chasse ...
lilicastagnette

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juin 2013 10:04

lilicastagnette a écrit:BONJOUR
moi personnellement j'utilise un tableau excel pour tenir a jour mes remboursements date d'envoi, nom du produit, prix du produit, timbre remboursement ou non,date reçu le remboursement, le montant reçu pour la recherche en magasin j'utilise mon iPhone ; je prend en photo les photo des produits sur le site et ave mes photo je peux mieux repère les produits en magasins pour le passage ne caisse je préfère caisse automatique sa ennuie moins les caissières...
Pour les courriers tout est informatiser a part quand c'est demande manuscrit lol
voilou bonne chasse ...

j y ajoute une colonne gestionnaire ainsi sur mon 2eme onglet je peux les trier par ordre alphabétique
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Mer 12 Juin 2013 10:28

Moi, je tiens un tableau sur word, avec date d'achat, libellé (nom du produit), le mode de rbt (ba ou compte et si timbre), date du produit (je mets le montant des BR s'il y en a), date d'envoi, date de rbt (somme + timbre), gestionnaire.
Je scanne toutes mes demandes mais la semaine dernière, je me suis fait avoir, mon ordi ne fonctionnait plus et l'informaticien m'a tout remis à zéro, donc plus de traces de mes copies. Donc, je les mets directement sur ma clé USB.
AUDRA19

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé