Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hackeuze a écrit:récap points doublés
khedy a écrit:Y a t'il quelqu'un qui a essaye d'acheter la poële téfal 24 cm,
si oui avez vous eu 50% en points et le reste en reduction immédiate
merci
sarahrose a écrit:BONJOUR
pour ce qui est des 100 % C EST PAREIL ce n est pas du 100% MAIS je ne sais pas comment vous le demontrer
marilou a écrit:Je n'ai pas acheté la poêle ; je viens de vérifier, c'est 50 % de remise immédiate et 50 % remboursé !
Donc, ce jour pour l'achat de ce produit sur le ticket vous devriez avoir sauf erreur de ma part :
- Réduction immédiate 50 % soit 9,25 €,
- Remboursement sur la carte 50 % soit 580 points.
Au final ça fait bien 100 % mais en 2 parties
C'est indiqué " remboursé" et non cagnotté
lylye a écrit:Yasmine81 a écrit:Bonjour,
Je m'inquiète car sur mon compte, il est bien indiqué mon nombre de points mais au niveau de mes bons d'achat c'est indiqué 0 alors que j'ai assez de points pour en avoir.....
Tu viens de faire ta carte ?
si oui il faut passer une fois en caisse pour activer ta carte avant de pouvoir avoir tes bons.
j'ai eu le tour la semaine dernière
Yasmine81 a écrit:marilou a écrit:Je n'ai pas acheté la poêle ; je viens de vérifier, c'est 50 % de remise immédiate et 50 % remboursé !
Donc, ce jour pour l'achat de ce produit sur le ticket vous devriez avoir sauf erreur de ma part :
- Réduction immédiate 50 % soit 9,25 €,
- Remboursement sur la carte 50 % soit 580 points.
Au final ça fait bien 100 % mais en 2 parties
C'est indiqué " remboursé" et non cagnotté
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, ce qui est remboursé sur la carte c'est 50% de 9,25euros ce qui correspond à 4,60e environ qui est égal à 580points, en clair ca ne fait pas 100% mais bien 75% de réduction !
lylye a écrit:sarahrose a écrit:BONJOUR
pour ce qui est des 100 % C EST PAREIL ce n est pas du 100% MAIS je ne sais pas comment vous le demontrer
si c'est bien du 100%![]()
50x2 ça fait bien 100 non ?
j'ai pu le vérifier la semaine dernière, mes articles ont bien tous été remboursés en points
sarahrose a écrit:lylye a écrit:sarahrose a écrit:BONJOUR
si c'est bien du 100%![]()
50x2 ça fait bien 100 non ?
j'ai pu le vérifier la semaine dernière, mes articles ont bien tous été remboursés en points
si un matheux d entres nous peu faire les calculs je suis certaine d avoir depense bien plus que ce que j ai ete rembourses leur histoire de points ce n est pas comme leur happy
si quelqu un peut faire le calcul
sarahrose a écrit:si quelqu un peut faire le calcul avec les pates et les shampoings car il y a 15 j j ai acheter des tampax plusieurs et ensuite j ai fait un second ticket et le nombre de points etaient differents je ne sais pas comme,t vous expliquez mais ce qui est sur c est que je ne pense pas que ce soit du 100 % REMBOURSE MS QUE L ON PAIE 10 ou 15 % DU PRODUIT .....
MERCI de me confirmer .
a bientot
sarah rose
deborah9190 a écrit:Optimisation pour ce deuxième catalogue :
J'avais trouvé en magasin (simply) un BR de 1€ pour deux produits de la marque coraya : SOit 2,24€ - 1€ = 1,24€ les deux paquets de 10 !
Crème fraiche Président 45Cl : 1,76€ - 0,30€ x2 = 1,16€ les 2 pots soit 0,58€ le pot (enviedebienmanger)
Heudebert biscottes : 1,81€ - 0,75€ = 1,06€ les 2 paquets soit 0,58€ le paquet (mavieencouleurs)
Fresh disc carnard WC : 2,85€ - 0,80€ x 2 = 1,25€ les 2 paquets soit 0,62€ le paquet (couponnetwork)
Papier toilette LE TREFLE aloe vera : 3,80€ - 1€ x 2 = 1,80€ les 2 paquets soit 0,90€ le paquet de 9 rouleaux (malistedecourses)
Serviettes Always : 3,99€ - 1,53€ x 2 = 0,93€ les 2 paquets soit 0,46€ le paquet (enviedeplus)
St algue Syoss shampooing : 3,60€ - 0,80€ x 2 = 2€ les 2 bouteilles soit 1€ la bouteille (labelleadresse)
Pour ceux qui ont reçu l'échantillon signal il y avait le BR de 1€ qui qui peut être optimiser sur ce catalogue si vous avez 2 ce qui reviendrait à 0,75€ LE TUBE !
Camembert Président : BR de 0,30€ (enviedebienmanger) si vous en avez deux cela revient à 0,96€ le camembert
fromage philadelphia: BR de 0,40€ (mavieencouleurs) si vous en avez deux cela revient à 0,83€ le FROMAGE
Argh.nitrox a écrit:deborah9190 a écrit:Optimisation pour ce deuxième catalogue :
J'avais trouvé en magasin (simply) un BR de 1€ pour deux produits de la marque coraya : SOit 2,24€ - 1€ = 1,24€ les deux paquets de 10 !
Crème fraiche Président 45Cl : 1,76€ - 0,30€ x2 = 1,16€ les 2 pots soit 0,58€ le pot (enviedebienmanger)
Heudebert biscottes : 1,81€ - 0,75€ = 1,06€ les 2 paquets soit 0,58€ le paquet (mavieencouleurs)
Fresh disc carnard WC : 2,85€ - 0,80€ x 2 = 1,25€ les 2 paquets soit 0,62€ le paquet (couponnetwork)
Papier toilette LE TREFLE aloe vera : 3,80€ - 1€ x 2 = 1,80€ les 2 paquets soit 0,90€ le paquet de 9 rouleaux (malistedecourses)
Serviettes Always : 3,99€ - 1,53€ x 2 = 0,93€ les 2 paquets soit 0,46€ le paquet (enviedeplus)
St algue Syoss shampooing : 3,60€ - 0,80€ x 2 = 2€ les 2 bouteilles soit 1€ la bouteille (labelleadresse)
Pour ceux qui ont reçu l'échantillon signal il y avait le BR de 1€ qui qui peut être optimiser sur ce catalogue si vous avez 2 ce qui reviendrait à 0,75€ LE TUBE !
Camembert Président : BR de 0,30€ (enviedebienmanger) si vous en avez deux cela revient à 0,96€ le camembert
fromage philadelphia: BR de 0,40€ (mavieencouleurs) si vous en avez deux cela revient à 0,83€ le FROMAGE
un grand merci deborah9190![]()
eve150 a écrit:sarahrose a écrit:si quelqu un peut faire le calcul avec les pates et les shampoings car il y a 15 j j ai acheter des tampax plusieurs et ensuite j ai fait un second ticket et le nombre de points etaient differents je ne sais pas comme,t vous expliquez mais ce qui est sur c est que je ne pense pas que ce soit du 100 % REMBOURSE MS QUE L ON PAIE 10 ou 15 % DU PRODUIT .....
MERCI de me confirmer .
a bientot
sarah rose
Sur certains de mes tickets, j'ai effectivement eu des soucis
- sur certains paquets de Tampax, il n'y avait pas de code-barre "promo" recollé par dessus le code barre normal, donc le prix n'était pas le bon (ça allait de 3.59 à 3.90 au lieu de 3.50) et évidemment les points ne se créditaient pas : j'ai donc été obligée de rendre ces articles et de racheter les "bons" paquets
- sur d'autres articles (Tampax, Curly, Listerine) et seulement sur certains tickets, il n'y avait que la moitié des points crédités, mais on me les a remis manuellement dans la journée.
Hormis ces soucis, les articles étaient bien remboursés à 100%, voire un poil plus.
Et le 4, il y aura même un (petit) bénef sur les chips et le shampooing.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cath1107, djess, Majestic-12 [Bot], souriceau71, Zelda et 15 invités