Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
francou a écrit:j ai achete un bon rosedeal j ai passe commmande mais je ne sais pas comment faire pour payer avec les references donnees par rosedeal .quelqunpeutm aider?
chiens85 a écrit:bonjour
j'ai achete le bon sur vente-privée mais je ne vois pas ou il faut valider le code .merci de votre aide.
chiens85 a écrit:bonjour
j'ai achete le bon sur vente-privée mais je ne vois pas ou il faut valider le code .merci de votre aide.
osiris a écrit:Pour ceux qui ont commandé un ou plusieurs pass cadeau, votre ou vos commandes ont elles été expédiées?
Pour ma part, ni prélevement bancaire de la part de vente privée ni expédition de la part des 3 suisses
delphine81 a écrit:bonjour,
pourriez vous m'aider pour des références svp
car j'ai pas de catalogue
je recherche la ref de la senséo la moins chère
tondeuse barbe la moins chère
et grill pour la viande !!
merci par avance
et bonne journée
chiens85 a écrit:merci à biorene pour son aide .commande passee.
viyamapi a écrit:superlili a écrit:viyamapi a écrit:Ils ne sont pas épuisés. J'ai simplement saisi pass dans la recherche!
ah bon étrange car pour moi c'est épuisé ? mais tant mieux pour toi si c'est bon
Non super l'île, je viens de réessayer et ça passe. Il faut chercher pass, et on obtient les différents pass de 20, 30 et 50 euros. Ils sont disponibles, et ce ne sont pas les mêmes références que celles données plus haut:
20 euros: 1128916
30 euros: 1128917
50 euros: 1128918.
osiris a écrit:osiris a écrit:Pour ceux qui ont commandé un ou plusieurs pass cadeau, votre ou vos commandes ont elles été expédiées?
Pour ma part, ni prélevement bancaire de la part de vente privée ni expédition de la part des 3 suisses
Commande expédiée !
viyamapi a écrit:osiris a écrit:osiris a écrit:Pour ceux qui ont commandé un ou plusieurs pass cadeau, votre ou vos commandes ont elles été expédiées?
Commande expédiée !
Osiris, tu avais choisi un relais ou a domicile? Car moi, j'ai pris Ă domicile, et c'est toujours en attente de livraison
Non super l'île, je viens de réessayer et ça passe. Il faut chercher pass, et on obtient les différents pass de 20, 30 et 50 euros. Ils sont disponibles, et ce ne sont pas les mêmes références que celles données plus haut:
20 euros: 1128916
30 euros: 1128917
50 euros: 1128918.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités