bonjour à 30 ans je me retrouve allergique aux acariens... nez qui coule irritation des yeux otites à répétitions sont le résultats d'une allergie aux acariens confirmé par un allergologue.
il existe un traitement de désensibilisation :
_soit une goutte dans la bouche sous la langue Ă jeun tous les matins pendant 3 ans
_soit un traitement par piqure qui commence par une piqure par jour puis 1 par semaine et au bout de 6 mois environ 1 par mois pendant 2ans et demi puisque c'est 3 ans aussi...
est-ce que quelqu'un connait, utilise ou a terminé ce traitement? est-ce que ça soulage vraiment? est-ce qu'il y a des effets secondaires?
avez vous opté pour les piqures ou les gouttes???
merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences.
je me demande si n'existe pas un traitement plus court dans le temps ou homéopathique ou si un antistaminique (que je prends actuellement) suffirait pour les pics d'allergies sans passer par ce traitement que je trouve contraignant... et si je choisi le traitement, je préfère les gouttes mais le souci c'est qu'il faut le faire tous les jours et j'ai peur d'oublier... avec les piqures je ne pourrai pas oublier mais je n'aime pas ça !!