Joyeux Anniversaire typh

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Joyeux Anniversaire typh

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 18 Mai 2013 23:36

.... ([fleurs]) ....... ([coeur]) ..... Bon Anniversaire Typh ..... ([coeur])
..Je te souhaite des matins pleins de soleil une année pleine de lumière et du bonheur au quotidien ([coeur])
..Cueilles les voeux de bonheur que porte ce message, qu'ils te remplissent le coeur aujourd'hui et toute l'année ([coeur])
..Excellent week end dans le joie et le bonheur entourée de tous ceux que tu adores ([coeur]) ([love])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: Joyeux Anniversaire typh

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 19 Mai 2013 04:16

([YouHouuu]) Bonne anniversaire typh44,

([sante]) Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille et ton petit ([coeur]) Selyan qui va déjà avoir le 16/11/2013 "3 ans" il va très certainement rentrer à l'école maternelle cette année ton petit sacripant, je me souviens que nous avons suivi ta grossesse très chaotique avec beaucoup d'émotion sur le forum et une petite photo me ferait bien plaisir ainsi ([timide]) qu'à tout le monde je pense, j'espère que tu vas être très gâtée typf44 ([noel]) beaucoup de cadeaux, un beau et bon gâteau ([bozo]) miam miam mais surtout l'amour des tiens et derrière notre grande et merveilleuse poétesse ([love]) orane69, je ne vois pas quoi te dire de plus beau que ce qu'elle t'a écrit avec son coeur et son âme ! ([alleluia])

Gros bisous typh44 et passe une excellente journée car c'est la tienne alors ! profite en à fond. ([fleurs]) ([sante]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sheyene » Dim 19 Mai 2013 08:01

Bonjour,

Joyeux anniversaire Typh44!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Très bonne journée à toi ainsi qu'à toute ta petite famille,c vrai une photo de ton petit Seylian me ferait bien plaisir,je me souviens encore de ta grossesse et quel beau bébé!

Amitiés. ([fleurs])

Sheyene

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 19 Mai 2013 15:07

Je te souhaite un bon anniversaire ([fleurs]) , passe une bonne fin de journée ([sante]) .
annickdetroyes

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 20:01

orane 69 a écrit:.... ([fleurs]) ....... ([coeur]) ..... Bon Anniversaire Typh ..... ([coeur])
..Je te souhaite des matins pleins de soleil une année pleine de lumière et du bonheur au quotidien ([coeur])
..Cueilles les voeux de bonheur que porte ce message, qu'ils te remplissent le coeur aujourd'hui et toute l'année ([coeur])
..Excellent week end dans le joie et le bonheur entourée de tous ceux que tu adores ([coeur]) ([love])
([fleurs]) Orane 69

Mille merci, cela me fait énormément plaisir ([coeurs)] ([coeurs)]
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 20:15

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonne anniversaire typh44,

([sante]) Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille et ton petit ([coeur]) Selyan qui va déjà avoir le 16/11/2013 "3 ans" il va très certainement rentrer à l'école maternelle cette année ton petit sacripant, je me souviens que nous avons suivi ta grossesse très chaotique avec beaucoup d'émotion sur le forum et une petite photo me ferait bien plaisir ainsi ([timide]) qu'à tout le monde je pense, j'espère que tu vas être très gâtée typf44 ([noel]) beaucoup de cadeaux, un beau et bon gâteau ([bozo]) miam miam mais surtout l'amour des tiens et derrière notre grande et merveilleuse poétesse ([love]) orane69, je ne vois pas quoi te dire de plus beau que ce qu'elle t'a écrit avec son coeur et son âme ! ([alleluia])

Gros bisous typh44 et passe une excellente journée car c'est la tienne alors ! profite en à fond. ([fleurs]) ([sante]) ([clindoeil])

Que répondre à ce merveilleux message plein d'amitié sincères et de généreusité ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

En effet Sélyan devrait faire sa rentrée en septembre, sa première si monsieur va a 100% sur le pot ([rigoler])
C'est vrai que vous avez suivi ma grossesse pas simple, et cela m'avait beaucoup aider Ă  avancer et voir le positif !!!
Aujourd'hui, alors que les médecins ne voyait rien d'encourageant sur la santé de mon bébé,celui ci est le plus coriace et solide de mes 3 enfants !!!!!
Je n ai jamais vu un enfant aussi dynamique et une soif d'apprendre !!

Je vais vous mettre une photo de lui d'hier au parc ([coeurs)]
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 20:47

024.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 20:49

sheyene a écrit:Bonjour,

Joyeux anniversaire Typh44!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Très bonne journée à toi ainsi qu'à toute ta petite famille,c vrai une photo de ton petit Seylian me ferait bien plaisir,je me souviens encore de ta grossesse et quel beau bébé!

Amitiés. ([fleurs])

Sheyene

Merci beaucoup ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Voici une photo de mon fils prise d hier en pleine course de foot ([rigoler]) ([rigoler])

Il grandit très bien et vite !!!!!! Il a eu 2 ans et demi le 16 mai ([coeurs)]
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 20:50

annickdetroyes a écrit:Je te souhaite un bon anniversaire ([fleurs]) , passe une bonne fin de journée ([sante]) .

Merci beaucoup, une très bonne journée et très gâtée, cela fait plaisir ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 20:54

Et voici ma fille de 8 ans le mois prochain et mon fils de 5 ans :

058.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
typh44

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 19 Mai 2013 21:24

([clapclap]) ([clapclap]) tu as de tres beaux enfants
je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec un peu de retard ([fleurs])
kiki22

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 Mai 2013 22:26

kiki22 a écrit:([clapclap]) ([clapclap]) tu as de tres beaux enfants
je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec un peu de retard ([fleurs])

Merci beaucoup puis nous sommes encore le 19 ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
typh44

Retourner vers Discussions diverses