catalogue Carrefour acheter la veille , c'est possible

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

catalogue Carrefour acheter la veille , c'est possible

UNREAD_POSTde djamy » Mer 15 Mai 2013 07:51

bonjour
Sachez que toutes les offres catalogues que vous consultez pour le jour J sont valables la veille (par ex , les 50 pour cent immédiate ) , tester et vérifier.
djamy

Publicité

Publicité

Re: catalogue Carrefour acheter la veille , c'est possible

UNREAD_POSTde medina618 » Mer 15 Mai 2013 08:48

Bonjour,
Exact, dès lors que les produits sont disponibles et présentés en magasin...
medina618

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mer 15 Mai 2013 10:38

Les promos des catalogues Carrefour sont valables un jour avant mais aussi un jour après...si les produits sont disponibles.
crunch 31

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 15 Mai 2013 10:52

uniquement quand les prix correspondent ? non ?
j'avais les affiches sur pleins de produits, mais le prix à la borne ne correspondait pas, du coup, pas tenté car pas le temps de réclamer s'il y avait eu besoin (j'en suis sure).

d'habitude je tente, mais seulement quand le prix de départ est bon
ceux qui ont tenté, c'était avec le prix catalogue ou pas ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde anema » Mer 15 Mai 2013 12:13

Bonjour,

Tout dépend du responsable de rayon...
Les produits peuvent être installés la veille, mais le chef de rayon peut décider de ne pas "envoyer les prix promo" ce jour là.

Les prix passent automatiquement en promo le jour J, les faire passer avec un jour d'avance nécessite une manipulation informatique de la part du chef de rayon.

La plupart du temps quand tout est installé, on envoie directement les prix pour éviter de devoir refaire la manip le lendemain... mais ce n'est pas une obligation, et donc pas une règle générale !

Bonne journée,
anema

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mer 15 Mai 2013 12:25

isaphi a écrit:uniquement quand les prix correspondent ? non ?
j'avais les affiches sur pleins de produits, mais le prix à la borne ne correspondait pas, du coup, pas tenté car pas le temps de réclamer s'il y avait eu besoin (j'en suis sure).

d'habitude je tente, mais seulement quand le prix de départ est bon
ceux qui ont tenté, c'était avec le prix catalogue ou pas ?

Oui, à la borne il faut que ce soit bien sûr le même prix et le même produit que sur le catalogue (même poids etc). Je l'ai testé plusieurs fois et çà a marché... mais avec Carrefour, il peut y avoir des changements! A tester sur un produit non frais pour pouvoir le rendre.

Si l'affiche est toujours en rayon, il faut réclamer. J'ai eu gain de cause, il y a une quinzaine de jours : l'offre était encore affichée en rayon alors qu'elle était terminée depuis plusieurs jours. Combien de personnes n'ont pas vérifié le ticket de caisse et se sont fait avoir??
anema a écrit:Bonjour,

Tout dépend du responsable de rayon...
Les produits peuvent être installés la veille, mais le chef de rayon peut décider de ne pas "envoyer les prix promo" ce jour là.

Les prix passent automatiquement en promo le jour J, les faire passer avec un jour d'avance nécessite une manipulation informatique de la part du chef de rayon.

La plupart du temps quand tout est installé, on envoie directement les prix pour éviter de devoir refaire la manip le lendemain... mais ce n'est pas une obligation, et donc pas une règle générale !

Bonne journée,

Merci pour ces informations. L'info " un jour avant et un jour après" m'a été donnée sans aucune explication par une personne de l’accueil du magasin où je fais mes courses. Il vaut mieux toujours vérifier à la borne.
crunch 31

UNREAD_POSTde djamy » Mer 15 Mai 2013 14:34

Bien entendu, vous devez trouver les memes prix et les memes produits, mais vous pouvez aussi demander le catalogue de demain Ă  l 'accueil, ce qu'on a fait .
On avait pas précaution noté tout avant. Certains produits sont en rayons, pas forcement mis en tete de gondole et cela passait sans probleme, il s'agit juste de bien vérifier qu'il s'agit du bon produit et du meme prix
Cela permet de faire ses courses sans bousculade et de trouver les produits .
djamy

Retourner vers Autres bons plans