REMBOURSEMENTS SOGEC

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 17 Avr 2010 19:57

merci je vais moi aussi la contacter pour mon remboursement nivéa aqua sensation satisfait ou remboursé
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Publicité

Publicité
 

Re: sogec gestion

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 25 Avr 2010 11:51

marielala a Ă©crit:
tiky43 a écrit: ([police2]) ([mauvais]) Sogec gestion ne répond pas aux réclamations par e-mail malgré 2 relances en 20 jours, merci sogec ! ([mauvais]) ([police2])



Moi je n envoie plus a sogec-marketing mais Ă  cette personne

dkouba@sogec-marketing.fr

c'est beaucoup plus rapide


oui c'est bien d'avoir quelqu'un de précis à qui envoyer les réclamations (effectivement plus aucune réponse leur part depuis un bon moment) mais l'inconvénient comme ça m'est arrivé une fois c'est que si la personne part, nos mails arriveront dans le vide. Peut-être mettre aussi le mail "générique" en copie ?
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde obladi13 » Jeu 26 Avr 2012 08:53

bonjour, savez vous où en est le remboursement de l'opération SOGEC Q 974 ? (franprix du 19 janvier 2012). 12 semaines sont déjà passées depuis le début de l'offre...
Merci ([fleurs])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde samy160809 » Dim 29 Avr 2012 17:59

quelqu'un pourrez me dire l'adresse internet de sogec on y trouve notre remboursement ou quoi? exactement ([help]) ([help])
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 16:23

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Avr 2012 19:19

samy160809 a Ă©crit:quelqu'un pourrez me dire l'adresse internet de sogec on y trouve notre remboursement ou quoi? exactement ([help]) ([help])


([scrute]) Tu vas sur la fiche du produit, tu cliques sur le gestionnaire "Sogec Gestion" et tu vas l'avoir, mais si c'est pour un renseignement pour un remboursement là ! il faut que tu passes un e-mail ou que, tu téléphones !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde chtiblonde » Mar 28 AoĂ» 2012 21:25

j'ai essayé de rentrer les chiffres :9900682 mais ça ne fonctionne pas !!
chtiblonde
 
Messages: 23
Inscription: Lun 5 DĂ©c 2011 08:23

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 28 AoĂ» 2012 21:52

chtiblonde a écrit:j'ai essayé de rentrer les chiffres :9900682 mais ça ne fonctionne pas !!


Normal ça fonctionne pour les offres SOGEC GESTION et non HIGHCO DATA
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde chtiblonde » Mar 28 AoĂ» 2012 22:21

comment puisje faire alors,??????
chtiblonde
 
Messages: 23
Inscription: Lun 5 DĂ©c 2011 08:23

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 28 AoĂ» 2012 22:49

chtiblonde a Ă©crit:comment puisje faire alors,??????


Bien noter toutes les offres pour lesquelles tu participes, avec le nom du gestionnaire.

Je n'ai trouvé aucune offre qui corresponde à "gastronomie" et le n° que tu donnes c'est l'identifiant qui t'est attribué par HighCo Data (c'est ton numéro de client pour cette offre si tu veux).

Je suis à la caisse d'épargne, et quand je clique sur le libellé (sur ma banque en ligne), j'ai un peu plus de détails. C'est peut être une autre solution.

Tu peux également faire une recherche sur le site en tapant "HighCo Data". Dans l'ordre de prix que tu donnes ça peut être une bouteille de vin, le stylo MAPED, une sauce Panzani, ...
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde chtiblonde » Mer 29 AoĂ» 2012 07:12

jai trouvé grace à Ginette il s'agit de cordon bleu;;;merci de m'avoir repondu bonne journée j@28!
chtiblonde
 
Messages: 23
Inscription: Lun 5 DĂ©c 2011 08:23

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde dadou » Lun 4 Mar 2013 13:24

remboursement du 19.02 de 2,78
avec seule mention : H2.K
je ne trouve pas
merci ([interrogation])
dadou
 
Messages: 109
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 21:20

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 4 Mar 2013 13:54

dadou a Ă©crit:remboursement du 19.02 de 2,78
avec seule mention : H2.K
je ne trouve pas
merci ([interrogation])


([YouHouuu]) C'est Les Vieux Papes Cépages 75cl et H2K n'a rien à voir avec La Sogec Gestion, il y a déjà un topic d'ouvert pour cette ODR ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

REMBOURSEMENTS SOGEC (problème)

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 15 Mai 2013 10:37

Tout d'abord merci à MADCHEF qui m'a donné la bonne marche à suivre et je m'escuse auprès de MARIELALA qui a du verrouiler mon annonce qui était placée au mauvais endroit.
Voilà, j'ai reçu un courrier de sogec gestion qui me dit que S427 fond de veau maggi satisfait et remboursé vague1 ne me sera pas remboursé cae l'offre est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer.Pourtant, je ne peux pas me tromper car lorsque j'achète le produit, je me le fait rembourser rapidement et de plus j'inscrit sur un carnet toutes les informations sur le produit, alors c'est impossible pour moi d'avoir fait un doublon, je m'en serais apperçue.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées pour que je puisse les contacter, car ils ne sont pas sur le courrier.De plus, ils ne m'ont pas envoyé le doublon, donc je ne sais pas.
MERCI Ă  uots.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC (problème)

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 15 Mai 2013 10:44

DOMI66 a écrit:Tout d'abord merci à MADCHEF qui m'a donné la bonne marche à suivre et je m'escuse auprès de MARIELALA qui a du verrouiler mon annonce qui était placée au mauvais endroit.
Voilà, j'ai reçu un courrier de sogec gestion qui me dit que S427 fond de veau maggi satisfait et remboursé vague1 ne me sera pas remboursé cae l'offre est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer.Pourtant, je ne peux pas me tromper car lorsque j'achète le produit, je me le fait rembourser rapidement et de plus j'inscrit sur un carnet toutes les informations sur le produit, alors c'est impossible pour moi d'avoir fait un doublon, je m'en serais apperçue.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées pour que je puisse les contacter, car ils ne sont pas sur le courrier.De plus, ils ne m'ont pas envoyé le doublon, donc je ne sais pas.
MERCI Ă  uots.



Le N° de téléphone de la Sogec Gestion c'est le 01/69/79/25/54 mais ! ([scrute]) tu peux le trouver facilement en cliquant sur le gestionnaire qui est marqué sur la fiche du produit ou encore en allant sur le ([super]) service consommateurs en page d'accueil du Ouebb, tu fais un un double clic et tu as la bande déroulante de tout les gestionnaires DOMI66 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC (problème)

UNREAD_POSTde marielala » Mer 15 Mai 2013 10:45

DOMI66 a écrit:Tout d'abord merci à MADCHEF qui m'a donné la bonne marche à suivre et je m'escuse auprès de MARIELALA qui a du verrouiler mon annonce qui était placée au mauvais endroit.
Voilà, j'ai reçu un courrier de sogec gestion qui me dit que S427 fond de veau maggi satisfait et remboursé vague1 ne me sera pas remboursé cae l'offre est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer.Pourtant, je ne peux pas me tromper car lorsque j'achète le produit, je me le fait rembourser rapidement et de plus j'inscrit sur un carnet toutes les informations sur le produit, alors c'est impossible pour moi d'avoir fait un doublon, je m'en serais apperçue.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées pour que je puisse les contacter, car ils ne sont pas sur le courrier.De plus, ils ne m'ont pas envoyé le doublon, donc je ne sais pas.
MERCI Ă  uots.


Ce n est pas bien grave. Vous etes excusée.

Pour connaitre les coordonnées des gestionnaires soit :

==> sur la fiche locale vous cliquez sur SOGEC
==> soit ici http://service-consommateur.madstef.info/

qui fournit non seulement les coordonnées des gestionnaires mais également des marques et enseignes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 15 Mai 2013 10:50

Merci à vous deux pour votre rapiditée et pour les réponces, je ne savait pas qu'on pouvait faire çà, j'en apprend tous les jours!
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 24 Mai 2013 04:31

DOMI66 a écrit:Merci à vous deux pour votre rapiditée et pour les réponces, je ne savait pas qu'on pouvait faire çà, j'en apprend tous les jours!


Exact et il n'y a pas d'âge pour en apprendre et ce site qui est ([alleluia]) une véritable mine d'or et bien petit à petit DOMI66, avec un peu de bonne tu vas l'apprivoiser et devenir rapidement une pro et ([clindoeil]) à ce propos comme l'a très souvent conseillé notre ([super]) marmotte52 aux débutant(e)s tu devrais lire ([scrute]) la Fac (Foires aux questions) en page d'accueil ça te sera très utile pour comprendre certaines choses toi même là ! où tu as encore des lacunes et devenir autonome à ton tours et un jour ce sera toi qui renseignera les personnes qui ont besoin, tu verras ça fait plaisir de donner un peu de soi même pour venir au secours de quelqu'un qui comme toi aujourd'hui qui ne sait pas comment faire ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde kiki62 » Mer 12 Juin 2013 15:47

qui peut m'aider?je n'arrive pas à retrouver sogec R 916,je suis la procédure et cela ne me donne rien,merci(je ne suis pas douée!!!) ([interrogation])
kiki62
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:16

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juin 2013 15:59

kiki62 a écrit:qui peut m'aider?je n'arrive pas à retrouver sogec R 916,je suis la procédure et cela ne me donne rien,merci(je ne suis pas douée!!!) ([interrogation])



Normal cette offre n est pas répertoriée en ligne
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC - MERZER S663

UNREAD_POSTde canly60 » Mer 19 Juin 2013 15:43

Bonjour,

je me mets tout récemment à faire les offres 100% remboursé que je trouve sur votre site très utile et naturellement
en tant que novice, j'ai déjà omis quelquechose dans la demande de remboursement MERZER.
J'ai tout bien rédigé sauf j'ai oublié d'entourer la date d'achat sur le ticket de caisse.

Je viens de m'en rendre compte alors que ma demande est partie le 06/06.
J'ai téléphoné à la SOGEC et la personne au standard m'a dit que ce n'était
pas grave du tout, qu'à la SOGEC on ne s'arrêtait pas à ce petit détail et que
ce n'Ă©tait pas la peine de faire un mail ou un fax.

Méfiante par nature, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà eu le cas et si vous
avez déjà été remboursé sans problème.

mreci de votre aide.
canly60
 
Messages: 16
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC - MERZER S663

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 15:49

canly60 a Ă©crit:Bonjour,

je me mets tout récemment à faire les offres 100% remboursé que je trouve sur votre site très utile et naturellement
en tant que novice, j'ai déjà omis quelquechose dans la demande de remboursement MERZER.
J'ai tout bien rédigé sauf j'ai oublié d'entourer la date d'achat sur le ticket de caisse.

Je viens de m'en rendre compte alors que ma demande est partie le 06/06.
J'ai téléphoné à la SOGEC et la personne au standard m'a dit que ce n'était
pas grave du tout, qu'à la SOGEC on ne s'arrêtait pas à ce petit détail et que
ce n'Ă©tait pas la peine de faire un mail ou un fax.

Méfiante par nature, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà eu le cas et si vous
avez déjà été remboursé sans problème.

mreci de votre aide.


Dans la mesure du possible c est vrai qu il vaut mieux respecter les modalités.
Pour le gestionnaire HighC°data meme si mon ticket de caisse ne comportait qu un SEUL PRODUIT je ne le faisais pas.
Apres avoir reçu plusieurs lettres de REFUS pour ce motif j entoure désormais prix et date
Mais c est vrai que la SOGEC ne vérifie pas ce point mais je conseille si vous avez plusieurs produits de souligner le produit qui doit etre remboursé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REMBOURSEMENTS SOGEC

UNREAD_POSTde canly60 » Mer 19 Juin 2013 15:51

merci beaucoup, bon j'avais pas oublié d'entourer le prix mais seulement la date.
Me voilà rassurée et je ferai plus attention la fois prochaine.
canly60
 
Messages: 16
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cath1107 et 4 invités

cron