Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coco38 a écrit:Est ce que les dates de validité sont les bonnes? Sur les scan du catalogue, on voit qu'il est noté les 9 jours monoprix...
Merci!
sarahrose a écrit:beaucoup d articles sont mis en rayon il y a meme des e tiquettes en promotion qui clignotent indiquant que c est promotion pensant que ca passe deja , ?
A BIENTOT
chbi a écrit:([clindoeil]) Bonjour, un BR de 30 cts sur les pots de bridelice qui sont à 1+1 gratuit!!
SEVY a écrit:Et les vinaigrettes Maille à l'huile de sésame et soja "2° gratuit" sont porteuses d'un BR de 50 cts soit 2,25 les 2. Ca ne vaut pas la peine de les faire "maison"
M.29 a écrit:SEVY a écrit:Et les vinaigrettes Maille à l'huile de sésame et soja "2° gratuit" sont porteuses d'un BR de 50 cts soit 2,25 les 2. Ca ne vaut pas la peine de les faire "maison"
Chez moi les BR étaient périmés du 30 avril. Je n'ai même pas penser à tenter
mindangel a écrit:M.29 a écrit:SEVY a écrit:Et les vinaigrettes Maille à l'huile de sésame et soja "2° gratuit" sont porteuses d'un BR de 50 cts soit 2,25 les 2. Ca ne vaut pas la peine de les faire "maison"
Chez moi les BR étaient périmés du 30 avril. Je n'ai même pas penser à tenter
Chez moi la date des BR est jusqu'au 30 avril 2014.
chanelle a écrit:bonjour,
j'ai trouvé une petite optimisation pour les produits 1 acheté = 1 gratuit : des bons de 0,50 euro valables sur les produits Jardin d'Orante sont disponibles à l'adresse suivante http://www.jardindorante.fr/coupon-promo.php
en présentant 2 coupons, cela ramène à 1,85 euro les 2 produits au lieu de 5,70 euros
FRAN7 a écrit:Bonjour,
Pensez vous que pour l'offre 1+1 gratuit on peut mixer différentes variétés : par exemple pour le yaourt grec michel et augustin, peut-on prendre sur un même ticket 1 vanille et 1 miel et bénéficier du 1+1 gratuit ?
Par avance merci
al0987 a écrit:optimation c'est les pains hods dogs pour 1 pain acheter ta moutarde remboursee amora
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités