![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
barbie a écrit:j'ai été rembourser directement sur mon compte de 7 €, grâce au parrainage ,mon deal est donc gratuit.
youpi![]()
![]()
barbie a écrit:Oui.
Ils (Mes parents et frères ) ont payé 7€ leur deal (je les ai parrainé par le lien après mon achat ) , mais si j'avais su je les aurai parrainer normalement car ils auraient eu 5 € chacun en moins sur leur deal (2€ l'achat) et moi 5 € x 3 = 15 € donc plus rentable que 7€ .On ne peut pas gagner à chaque fois.
A+
irondel517 a écrit:Aux retardaires comme moi, pensez-bien à utiliser votre bon FNAC avant la date limite qui est très proche.
Le pb est que je ne sais même pas quoi acheter, je trouve leurs prix pas compétitifs du tout, mis à part les livres (mais je n'aime pas lire)....
Je pense que je vais me commander quelque chose que je retournerai ensuite, histoire de prolonger le bon, mais il faut que je commande quelque chose de léger, pour ne pas avoir à supporter de frais de retour trop élevés... (la Fnac la plus proche se trouve à + de 150 km de chez moi).
Merci à ceux qui ont des idées d'article léger ou des idées pour prolonger la date de validité de ce bon....
irondel517 a écrit:Aux retardaires comme moi, pensez-bien à utiliser votre bon FNAC avant la date limite qui est très proche.
Le pb est que je ne sais même pas quoi acheter, je trouve leurs prix pas compétitifs du tout, mis à part les livres (mais je n'aime pas lire)....
Je pense que je vais me commander quelque chose que je retournerai ensuite, histoire de prolonger le bon, mais il faut que je commande quelque chose de léger, pour ne pas avoir à supporter de frais de retour trop élevés... (la Fnac la plus proche se trouve à + de 150 km de chez moi).
Merci à ceux qui ont des idées d'article léger ou des idées pour prolonger la date de validité de ce bon....
jujuL59 a écrit:bonjour, j'ai cliqué sur le lien donné en 1ere page, c'est noté que c'est épuisé
goldi a écrit:Quelqu'un connait il la date exacte de validité des cartes achetées il y a environ 1 AN ?
n7241 a écrit:goldi a écrit:Quelqu'un connait il la date exacte de validité des cartes achetées il y a environ 1 AN ?
moi c'était jusqu'au 20 (j'ai vu sur le site groupon la date de fin)
n7241 a écrit:goldi a écrit:Quelqu'un connait il la date exacte de validité des cartes achetées il y a environ 1 AN ?
moi c'était jusqu'au 20 (j'ai vu sur le site groupon la date de fin)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost, Zelda et 9 invités