samsam06 a écrit:je vais y aller ce jour pr profiter des dentifrices il faut que j'achète 6 dentifrices TERAWYL pour bénéficier d'un benef de - 0.88 ??? c'est bien ça ???
MERCI DE VOTRE AIDE
Oui c'est ça
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samsam06 a écrit:je vais y aller ce jour pr profiter des dentifrices il faut que j'achète 6 dentifrices TERAWYL pour bénéficier d'un benef de - 0.88 ??? c'est bien ça ???
MERCI DE VOTRE AIDE
SABAH0312 a écrit:J y suis allée ce matin. Les droit me sont revenus à 3.50euros les 6.
Mais les dentifrices me sont revenus à 1.71 euros j ai pas compris .
J ai pris. 6*3.9=22.40-7.02 réduction imm.-11.40 compte fidelite= 3.98 euros -2.67 euros promo libre. Cela mais revenu à 1.71
Pour le deo pour j ai eu 7 euros en promo libre 2fois 3.50. Alors pour celle du dentifrice 2.67 j aurai du avoir 7.80 euros 2fois 3.90 euros non j ai pas compris. J ai pas osé aller à l accueil
obama a écrit:mary06 a écrit:merci à tous comme moutel j'ai payé 4.36 pour 6 déodorants et 6 lots de teraxyl j'ai eu aussi la remise de 7.02
pour compléter ce qu'a noté obama ça fonctionne aussi sur teraxyl junior.
En scindant, tu aurais payer moins cher.
gentil920 a écrit:merci slepo pour tes explications néanmoins je ne vois pas concrètement ce que ça change car la promo fonctionne de la meme façon pour les 2 produits j'essaie de comprendre car je suppose que l'occasion se représentera pardon de reposer la question et surtout merci a celui qui aura la gentillesse et....la patience de me répondre bon dimanche a tous![]()
moutel a écrit:gentil920 a écrit:merci slepo pour tes explications néanmoins je ne vois pas concrètement ce que ça change car la promo fonctionne de la meme façon pour les 2 produits j'essaie de comprendre car je suppose que l'occasion se représentera pardon de reposer la question et surtout merci a celui qui aura la gentillesse et....la patience de me répondre bon dimanche a tous![]()
La promo libre ne reverse sur le compte que le 3 ième produit le moins cher donc si tu as 3 produit a 10 euros et 3 produit a 2 euros, tu seras remboursé pour 2 promo libre a 2 euros car c'est les articles les moins cher qui sont remboursé en premier.
Pour cette opération c’était moins voyant mais si un jour tu as de grosses différences pour des articles, je te conseille de passer tes articles par 3 ou 6 en fonction de leur prix.
cordialement Moutel
imitation a écrit:Bonjour,
JE PENSE PAS CAR C DIT LE 12 ET 13 AVRIL
Savez vous si le rendez vous Bonus fonctionne aussi le dimanche matin ?? j'ai un peu zappé hier![]()
Merci
SABAH0312 a écrit:imitation a écrit:Bonjour,
Savez vous si le rendez vous Bonus fonctionne aussi le dimanche matin ?? j'ai un peu zappé hier![]()
Merci
imitation a écrit:SABAH0312 a écrit:imitation a écrit:Bonjour,
Merci
comme parfois les promos ont un peu de marge dans les jours (avant ou après) je me demandais silplement si quelqu'un avait tenté mais effectivement, j'ai peu d'espoir
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités