ad22 a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai été hier dans mon super U habituel (Super U de la Roche sur yon (85) pour ne pas le citer) et j'ai fait mes courses de produit ayant des réductions de 40% ou 50%, j'avais également imprimé des BR sur internet, et une fois arrivé en caisse mes BR m'ont été refusés au titre que les produits achetés bénéficiaient déjà d'une réduction et que cela me faisait des produits gratuits ou que je gagnais de l'argent .
Je leur ai dit qu'il y avait dans leur catalogue déjà des produits "gratuits" (promotion doublée) et que les BR ne me faisaient pas gagné de l'argent car il me restait toujours une partie à payer, j'ai donc demandé à voir un responsable qui m'a confirmé que c'était les consignes !!! Le plus absurde c'est qu'il acceptait les BR collés sur les produits!!
Je voulais savoir si vous avez été déjà confronté à ce problème ? Si c'était légale ? Peut-on réclamer (par principe!!)
Par avance merci
Cdlt
Sur la plus part des BR, c'est noté "non cumulable avec une autre offre promotionnelle" ... Donc pas la peine de réclamer ...
Sur aucun de mes BR il est noté "non cumulable avec une offre promotionnelle", il est juste noté non cumulable avec un autre BR, je pense que c'est illégale de leur part !!