super u du 9 au 20 avril (beauté)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super u du 9 au 20 avril (beauté)

UNREAD_POSTde FRAN7 » Ven 12 Avr 2013 10:33

ad22 a écrit:
FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai été hier dans mon super U habituel (Super U de la Roche sur yon (85) pour ne pas le citer) et j'ai fait mes courses de produit ayant des réductions de 40% ou 50%, j'avais également imprimé des BR sur internet, et une fois arrivé en caisse mes BR m'ont été refusés au titre que les produits achetés bénéficiaient déjà d'une réduction et que cela me faisait des produits gratuits ou que je gagnais de l'argent .
Je leur ai dit qu'il y avait dans leur catalogue déjà des produits "gratuits" (promotion doublée) et que les BR ne me faisaient pas gagné de l'argent car il me restait toujours une partie à payer, j'ai donc demandé à voir un responsable qui m'a confirmé que c'était les consignes !!! Le plus absurde c'est qu'il acceptait les BR collés sur les produits!!
Je voulais savoir si vous avez été déjà confronté à ce problème ? Si c'était légale ? Peut-on réclamer (par principe!!)
Par avance merci
Cdlt

Sur la plus part des BR, c'est noté "non cumulable avec une autre offre promotionnelle" ... Donc pas la peine de réclamer ...

Sur aucun de mes BR il est noté "non cumulable avec une offre promotionnelle", il est juste noté non cumulable avec un autre BR, je pense que c'est illégale de leur part !!
FRAN7

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 12 Avr 2013 11:24

elodie003 a écrit:je voulais vous demander si quelqu'un avait fait l'offre via le drive et si il a eu tous les produits merci.

Ici, les employés circulent dans le magasin avec des chariots pour préparer les commandes du drive.
Je doute fort qu'ils puissent mettre dans le chariot les produits gratuits dont le stock est à zéro.

FRAN7 a écrit: Sur aucun de mes BR il est noté "non cumulable avec une offre promotionnelle", il est juste noté non cumulable avec un autre BR, je pense que c'est illégale de leur part !!

Faut mieux lire les petites lettres !
Sur les BR reçus par courrier de ma vie en couleurs, c'est bien noté.
Sur le BR Gilette venus 5€ c'est noté aussi (dommage j'aurai gagné de l'argent alors que je me rase pas)
Sur les web coupons, ce n'est pas indiqué ... mais dans la cohue générée par cette opération, on peut comprendre que les caissières ne prennent pas trop de risques de se faire remonter les bretelles par la direction
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 12 Avr 2013 12:19

Un magasin n'est pas obligé de prendre les br ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde utta » Ven 12 Avr 2013 12:49

Utilisation des BR devient compliqués mais il est vrai que si sur le bon il est marqué non cumulable,les caissière hésite à les prendre
ce qui est normal, un jour on perdra tous ses avantages ,Ă  tout vouloir gratuit ou presque .perso je passe des br mais en respectant les conditions .
utta

UNREAD_POSTde FRAN7 » Ven 12 Avr 2013 13:10

utta a écrit:Utilisation des BR devient compliqués mais il est vrai que si sur le bon il est marqué non cumulable,les caissière hésite à les prendre
ce qui est normal, un jour on perdra tous ses avantages ,Ă  tout vouloir gratuit ou presque .perso je passe des br mais en respectant les conditions .

J'ai bien respecté les conditions, je n'ai volé personne, ce n'est pas les caissière qui n'ont pas voulu, car ça devient de plus haut !!
Je pense que l'utilisation des BR va devenir de plus en plus compliqué et restrictives
FRAN7

UNREAD_POSTde cilafriq » Ven 12 Avr 2013 13:11

A super U Loisin(74), pas de souci pour les BR. J'ai peu faire 86€19 d'achats, avec 66€30 de réduc immédiates et passer 11€70 de BR ; soit mes achats pour 8€19 !!
Merci Super U et toutes les personnes qui participent Ă  ce forum...
Et en plus j'ai pu faire l'offre nivéa concernant le sac : https://niveabonsplans.tessimarketingse ... p/offre/51

Cilafriq ([YouHouuu])
cilafriq

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 12 Avr 2013 21:15

Bonsoir,

J'avais pris une bombe rasage barbe de 3 jours, elle ne faisait pas parti de la promo.
Image
Max25

UNREAD_POSTde marie claude67 » Ven 12 Avr 2013 22:59

dans mon super U de lumbres 62 ils ne prennent pas les bons de réductions car ce sont des promos ça ne marchait pas la derniere fois mais j'ai testé cette fois et et on m'a dit non
marie claude67

UNREAD_POSTde ATOUT » Sam 13 Avr 2013 05:50

mon super U de Changé dans le 72 pareil il ne prenait pas les bons de reduc, resultat je n'irai que pour les promos et si nous tous en ferait de meme je pense qu'il changerait leur politique,

leclerc semble avoir compris!!
ATOUT

UNREAD_POSTde Tralala » Sam 13 Avr 2013 08:23

marie claude67 a écrit:dans mon super U de lumbres 62 ils ne prennent pas les bons de réductions car ce sont des promos ça ne marchait pas la derniere fois mais j'ai testé cette fois et et on m'a dit non

Bonjour,
Idem pour Moi l'an passé , refus catégorique et j'avais tout laissé sur le tapis !
Donc cette année ,j'en ai mis que sur produits autres qu'en promo .
Mais il est vrai que Leclerc les prend et pas mon Super U .
Un autre super U ( qui est à 32 km) les a pris , d'aprés une amie .
Bonne journée.
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 13 Avr 2013 15:58

([cool]) Bonjour tralala,

([tranquile]) Chez moi pour ça dans mon Hyper U pas de problème, ils prennent les BR même sur les promotions et ils sont sincèrement très arrangeants tout au long de l'année, alors ! je n'ai pas rencontré de souci jeudi matin pour les donner, c'était tout bénef ! ([alleluia])

Bonne soirée à toi tralala. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CHRIS76 » Sam 13 Avr 2013 16:20

bonjour,
la caissière a pris sans problème mes bons de réduction ([clindoeil]) , par contre à l'accueil la responsable a répondu à une autre personne venue demander à ce qu'on lui déduise le br sur le produit qu'ils ne prenaient pas les brs sur les promos ([oups]) ([oups])
CHRIS76

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 13 Avr 2013 16:49

CHRIS76 a écrit:bonjour,
la caissière a pris sans problème mes bons de réduction ([clindoeil]) , par contre à l'accueil la responsable a répondu à une autre personne venue demander à ce qu'on lui déduise le br sur le produit qu'ils ne prenaient pas les brs sur les promos ([oups]) ([oups])

([clindoeil]) Bonjour CHRIS76,

Il n'y a pas de responsable à l'accueil à part la petite dame brune qui est ancienne et ([tranquile]) il fallait que cette personne aille à la caisse pilote du magasin où, ils sont vraiment très arrangeants ! ([coche])

Bonne soirée à toi CHRIS76. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nath17 » Sam 13 Avr 2013 17:31

Quelqu'un a essayé de passer commande à drive

Qui est partis Ă  hyper u hanche ?
nath17

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 13 Avr 2013 20:42

J'ai voulu passer ma commande au drive mais il n'y avait que très peu de produits. J'ai donc posé la question à la responsable du drive et elle m'a répondu qu'il n'y avait que les produits à condition que ce soit les mêmes qui sont en rayon habituellement (pas de br ni de produit gratuit...) en gros rarement les produits catalogues. je me suis donc arrangé autrement.
lili85

Précédente

Retourner vers Autres bons plans