Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hoody38 a écrit:merci mais ma ville n'est pas desservie
claire378 a écrit:mercidommage ville non desservie
cyssouh a écrit:merci pour ma part le produit ne veut pas s'ajouter au panier!!!!pas de bol....
al0987 a écrit:cyssouh a écrit:merci pour ma part le produit ne veut pas s'ajouter au panier!!!!pas de bol....
tu n'a pas bien tout renseigner et mettez bien livraison ponctuelle
cyssouh a écrit:al0987 a écrit:cyssouh a écrit:merci pour ma part le produit ne veut pas s'ajouter au panier!!!!pas de bol....
tu n'a pas bien tout renseigner et mettez bien livraison ponctuelle
c bon j'ai reussi en changeant d'ordi par contre j'ai voulu passer une deuxième commande mais plus de créneau horaire mais bon de toute façon je pense que c'est valable une fois par foyer puisqu'il est precisé pour une première commande
merciiiiiiiiiiii encore
cyssouh a écrit:j'y ai pensé mais pour le moment plus de créneau horaire je surveillerais dans la journée)))
merci
edenlove a écrit:Bonjour
merci pour l'information mais je crois que c 'est fini : je suis sur la page " préférence de livraison" et il n'y a plus de créneau disponible sur Paris jusqu'au Mardi 16 avril !donc je crois que c 'est complet , dommage..
al0987 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
merci pour l'information mais je crois que c 'est fini : je suis sur la page " préférence de livraison" et il n'y a plus de créneau disponible sur Paris jusqu'au Mardi 16 avril !donc je crois que c 'est complet , dommage..
il reste un creneau le vendredi soir
edenlove a écrit:al0987 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
il reste un creneau le vendredi soir
Vendredi 12 avril ? sur quel arrondissement de Paris ? pas sur le 12 eme ni le 13 eme en tout cas..
al0987 a écrit:Les 500 premiere personne qui commande 5 pack de 1 litres de evian avec le code promo BLEDINA auront leur bouteille a 2euro(je l'ai fait)
http://www.evianchezvous.com/
POUR PARISIEN ET REGION PARISIENNE
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités