Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patricia53 a écrit:Bonjour,
j'ai un samsung Y android, je n'arrive pas a scanner les codes barres, je mets bien le code bare dans la fenêtre il y a des petits points qui s'affichent mais cà ne scanne pas.
comment dois je faire.
merci
ducatihd2000 a écrit:Bonsoir,
J' ai téléchargé Prixing, et me suis inscrite, mais quand ils remboursent, ils remboursent par virement ? Je dis çà parce que pour le moment, ils ne m' ont pas demandé mes coordonnées bancaires, alors que je viens de demander le remboursement pour Milicano.
vleguen a écrit:Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :
Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.
vleguen a écrit:Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :
Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.
Janola33 a écrit:1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.
Janola33 a écrit:1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.
ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !!
Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?
sissi21sb a écrit:ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !!
Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?
Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute
J@28 a écrit:sissi21sb a écrit:ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !!
Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?
Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute
Normalement il y a 2 offres: Fanta 1€ remboursé et Fleury Michon 1€50 remboursés, valables uniquement sur l'application smartphone dans la partie "bons de réduction".
VAVA a écrit:Bonjour,
Comment faites-vous si votre ticket de caisse est trop long pour l'avoir dans son intégralité lors du scan car je viens de me voir refuser une offre et je ne peux faire d'autres scans car on me dit que j'ai "déjà participé"!!!!
zoxette a écrit:Tu as fait une mise à jour récente ?
Car moi pour l'instant ca marche bien ...
Sinon, il faudrait leur signaler sur leur page Facebook, ils sont assez réactifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités