![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:la promo fonctionne déjà ce matin
Nermine a écrit:Je reviens de carrefour pontault-combault et j'ai trouver ça![]()
(si je retrouves ma photo chez les shadocks je les fumes)
Sucre "truvia" en 1+1 à 2.40€ et juste a coté des bdr de 0.70€ pour une boite x2 (1.40€) soit 0.50€ la boite de truvia
Nermine a écrit:Je reviens de carrefour pontault-combault et j'ai trouver ça![]()
(si je retrouves ma photo chez les shadocks je les fumes)
Sucre "truvia" en 1+1 à 2.40€ et juste a coté des bdr de 0.70€ pour une boite x2 (1.40€) soit 0.50€ la boite de truvia
karmazen a écrit:Aujourd'hui j'avais le temps alors je me suis dis que j'allais faire un tour à carrefour venissieux et prendre du savon pour ma mère, tranquillement. Il y avait un bordel pas possible alors je me suis même pas aventuré dans les rayons promo mais j'ai quand même trouvé des palettes de dove pour ma maman, (certains gardaient des palettes pour pas pas qu'on en prenne...la honte), j'en ai pris 2 les aient fourrés dans mon sac de courses j'ai tourné la tête et y a une nana qui m'a piqué mon sac !! incroyable ! la honte pour du savon, du coup j'ai plus mon sac en toile, les savons il y en aura toujours...je comprends pas c'est pas non plus des promos incroyables.
Si y a une guerre les centre commerciaux seront remplis de cadavres
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités