Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
mikiti a écrit:Moi aussi ce matin il faisait 6°, cet aprés midi 15° et ce soir ça pelle![]()
Il est fou ce temps
annickdetroyes a écrit:Ce matin vers 10H00 un orage de grêle et en ce moment une averse de neige, j'en ai marre de l'hiver...
Ce matin vers 6 heures l'orage et la pluie qui tombait à verse, cet après midi en revenant,
j'ai été pris sous une averse de grêle et un vent à décorner les boeufs, heureusement j'ai pu arriver chez moi avant que, le plus gros tombe, c'était le déluge ! ![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
fafa39 a écrit:10 cm de neige à Besançon, et 1 cm à Dole (50 kms!). Mais c'est vrai que moi, c'est le sud par rapport à toi, Max
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Max25 a écrit:Bonsoir,
Je suis à besancon, on a eu de gros bouchon vers 16h30/17h à cause de la neige. Il est tombé 10 cm de neige à 2h sur besancon.
il est prévu quelques averses et un peu de vent mais ! rien de bien méchant pour m'arrêter ce qui est chouette car, je pourrais aller chasser les ODR au moins !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
fafa39 a écrit:Sinon, on a quoi comme temps, ce week end? On marmotte ou on raquette?
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
il est de circonstance.
...et flute!
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités