FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

UNREAD_POSTde freda83 » Mer 20 FĂ©v 2013 00:16

je ne vois aucun motifs de satisfaction dans le forum j'aime/j'aime pas, est ce normal ? pouvez vous m'aider pour motifs Chaume, Vieux Pané, St Albray et Etorki. ([help]) merci pour votre coopération car je n'ai encore ouvert aucun fromage (j'en ai tout un plateau d'autres à finir avant) svp merci et bonne nuit à tous ([clindoeil])
freda83

Publicité

Publicité

Re: FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 20 FĂ©v 2013 09:03

freda83 a écrit:je ne vois aucun motifs de satisfaction dans le forum j'aime/j'aime pas, est ce normal ? pouvez vous m'aider pour motifs Chaume, Vieux Pané, St Albray et Etorki. ([help]) merci pour votre coopération car je n'ai encore ouvert aucun fromage (j'en ai tout un plateau d'autres à finir avant) svp merci et bonne nuit à tous ([clindoeil])

Il suffit de chercher le nom du fromage avec un moteur de recherche et on arrive sur le site de la marque avec des motifs de satisfaction Ă  n'en plus finir.
Exemple, pour Etorki, http://www.quiveutdufromage.com/marques/etorki.html
"Elaboré à partir de laits riches et parfumés, Etorki offre tout le plaisir d'une texture ferme et fondante. Son goût subtil aux notes aromatiques intenses est apporté par la richesse du lait de brebis." Etc...
Après, il suffit de broder.
eve150

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 20 FĂ©v 2013 19:03

freda83 a écrit:je ne vois aucun motifs de satisfaction dans le forum j'aime/j'aime pas, est ce normal ? pouvez vous m'aider pour motifs Chaume, Vieux Pané, St Albray et Etorki. ([help]) merci pour votre coopération car je n'ai encore ouvert aucun fromage (j'en ai tout un plateau d'autres à finir avant) svp merci et bonne nuit à tous ([clindoeil])

Bonsoir freda83,

([danger]) Envoi de votre demande sous 8 jours.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 21 FĂ©v 2013 07:00

([YouHouuu]) Coucou freda83,

As-tu pu faire tes 3 courriers et sinon as-tu besoin d'aide ?... ([clindoeil])

Bonne journée freda83. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lanpot » Ven 22 FĂ©v 2013 15:07

bjr a tous pour le fromage j'ai achete 3 fromages en meme temps comment je dois faire pour me faire rembourse merci de votre reponse car je n'ai que un tiquet ([oups])
lanpot

UNREAD_POSTde suduku » Ven 22 FĂ©v 2013 15:14

allez sur le bon forum : 1ER ACHAT REMBOURSE
vous aurez toutes les explications
ainsi que sur la fiche madstef de l accueil
suduku

UNREAD_POSTde khedy » Sam 23 FĂ©v 2013 15:31

pouvez vous m'indiquer quel format de feuille avez vous utilise pour ce produit,
habituellement je prends une demi format a4 ,puis je prendre que le quart a votre avis.
merci
khedy

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 23 FĂ©v 2013 19:12

merci à ceux et celles qui m'ont donné idées pour les motifs avec le lien sur les fromages ! j'ai posté ce matin. achetés lundi. merci pour l'entraide formidable qui règne sur ce site. bravo à tous ([clapclap]) ([clapclap])
freda83

UNREAD_POSTde foxOdr » Mer 27 FĂ©v 2013 19:06

Bonjour Ă  tous,

Avez-vous fait 1 lettre concernant les 3 fromages ou alors 3 lettres bien distinctes car les modalités ne sont pas très claires :"Si vous êtes satisfait (motifs à préciser en 5 lignes manuscrites minimum)" ([interrogation])
Qu'en pensez-vous??
Merci pour vos lumières ([fleurs])
foxOdr

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 27 FĂ©v 2013 20:25

foxOdr a écrit:Bonjour à tous,

Avez-vous fait 1 lettre concernant les 3 fromages ou alors 3 lettres bien distinctes car les modalités ne sont pas très claires :"Si vous êtes satisfait (motifs à préciser en 5 lignes manuscrites minimum)" ([interrogation])
Qu'en pensez-vous??

([clindoeil]) Bonsoir foxOdr,

([tranquile]) J'ai fait ma demande de remboursement sur papier libre pour les 3 fromages, sur une seule et mĂŞme feuille et 3 petits paragraphes bien distincts pour les motifs de satisfaction !

Bonne soirée foxOdr. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde foxOdr » Jeu 28 FĂ©v 2013 11:57

nono31 a écrit:

Qu'en pensez-vous??

([tranquile]) J'ai fait ma demande de remboursement sur papier libre pour les 3 fromages, sur une seule et mĂŞme feuille et 3 petits paragraphes bien distincts pour les motifs de satisfaction !

Coucou Nono31, ([coche])

Merci pour ta réponse.....mais au final, tu as fait combien de lignes???car tu dis "3 petits paragraphes bien distincts" mais combien de lignes par paragraphes?
merki merki ([fleurs])
foxOdr

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 28 FĂ©v 2013 12:16

foxOdr a écrit:
nono31 a écrit:

Qu'en pensez-vous??

Coucou Nono31, ([coche])

Merci pour ta réponse.....mais au final, tu as fait combien de lignes???car tu dis "3 petits paragraphes bien distincts" mais combien de lignes par paragraphes?
merki merki ([fleurs])

([YouHouuu]) Coucou foxOdr,

([tranquile]) J'ai fais 5 lignes par paragraphes car, j'aime bien écrire et bien que la personne de HighCo Data m'avait dit que, 3 lignes c'était bon après ! ([scrute]) il avait été dit 5 lignes à une autre personne donc, ([clindoeil]) je pense que pour 2 lignes de plus et ça n'engage que moi, ce serait trop bête de perdre son remboursement et puis quand bien même comme ça, je suis tranquille ! ([coche])

Merki aussi Ă  toi aussi foxOdr ! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde foxOdr » Ven 1 Mar 2013 12:14

Coucou Nono31, ([coche])

Coucou Nono31, ([clindoeil])

Je sais que tu aimes bien écrire,j'ai l'habitude de lire tes proses....magnifiques qui nous inspire tous.....lol....
Encore merci pour tes explications et Ă  une autre occas' de se parler.

@++ ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
foxOdr

Retourner vers J'aime / J'aime pas