soucis avec un anti-virus qui apparait sans arret

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soucis avec un anti-virus qui apparait sans arret

UNREAD_POSTde angele22 » Mar 19 FĂ©v 2013 13:20

Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec un anti virus (ou un virus) qui veut absolument s'installer sur mon ordi, rien a faire pour le fermer, il revient sans arret. Le nom est disk anti virus professionnal, il me bloque systematiquement l'acces au site internet, me demande si je veut vraiment continuer sans l'installer, que le site court un risque. Si je veut continuer sans l'installer (c'est un anti-virus payant) je peut acceder a la page, mais revient encore et encore... il me dit que mon ordi est infecté par un virus ou un ver. Je voudrais l'enlever mais je ne le trouve pas dans mes programmes. J'ai un autre anti virus pourtant (avast) A l'aide, merci. Il s'est mis en icone en bas a droite dans la barre d'outils.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 14:39

Publicité

Publicité
 

Re: soucis avec un anti-virus qui apparait sans arret

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 20 FĂ©v 2013 09:51

Voici le lien vers un article qui explique que c'est un programme malveillant

LIEN

Pour le supprimer, il te faudrait un anti-spyware, il faut donc voir si tu en as déjà un d'installé sur ton ordi sinon, il faut en mettre un pour pouvoir scanner les fichiers et éliminer la menace.

Il semblerait que la version 7 de Avast (version gratuit) fasse également Anti-spyware, c'est à vérifier.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
Avatar de l’utilisateur
cthulhu
 
Messages: 650
Inscription: Jeu 19 AoĂ» 2010 10:22

Re: soucis avec un anti-virus qui apparait sans arret

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 20 FĂ©v 2013 14:18

Merci cthulhu pour ton aide, tu m'a sacrement bien aidé, je ne connaissait pas ce programme malveillant. Au moins j'ai avancé dans mon soucis, reste plus qu'a l'éliminer maintenant. je demanderai de l'aide autour de moi si j'y arrive pas toute seule, je ne suis pas très douée en informatique, ya que quand tout fonctione que ca va, lol Encore merci de m'avoir répondu ([clindoeil])
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 14:39


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité