Auchan Issy (peut-être ailleurs): un livre de poche à 0,01€

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Auchan Issy (peut-être ailleurs): un livre de poche à 0,01€

UNREAD_POSTde navigoboy » Sam 2 Fév 2013 23:04

Ce soir à Auchan Issy les Moules j'ai vu une promo assez banale 2 livres achetés de la même collection 1 offert de la même collection parmi une selection

La ou d'habitude les bouquins offerts sont à part ,où à retirer à l'accueil ils étaient dans le même stand ,par curiosité j'ai voulu voir à la borne prix comment ca passait ...0,01€, si bien que j'ai posé les deux premiers bouquins et juste pris celui la mélangé à d'autres courses

Bon c'est à mi chemin entre faites entrer l'accusé et le mariage pour tous ... ([rigoler])

Cela ne vaut pas le coup de se dépacer expres au risque que le /la caissier(e) tique

babel.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
navigoboy

Publicité

Publicité

Re: Auchan Issy (peut-être ailleurs): un livre de poche à 0,01€

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 4 Fév 2013 00:45

Merci.

Tu l' as pris où celui ci, dans le rayon bouquins ? ([YouHouuu])
ducatihd2000

Re: Auchan Issy (peut-être ailleurs): un livre de poche à 0,01€

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 4 Fév 2013 00:58

Oui oui au rayon bouquins ,en tête de gondole opposée aux caisses pour Issy c'est au niveau rez de chaussée

Il y a d'autres collections qui font ca le livre de poche , pocket , 10/18 ...

J'avais commencer par trouver des bouquins qui me plaisaient chez Babel que j'ai reposé une fois que j'ai vu que celui offert passait à 0,01€ à la borne prix
du coup la bas je n'ai pas eu l'idée de voir s'il y avait ces bouquins offerts en libre service dans les autres collections
navigoboy

Retourner vers Autres bons plans