Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malice34 a écrit:paille d'or framboise : 70296
comme il faut renvoyer les preuves d'achat dans les 15 jours, je suppose qu'elles seront remises en jeu
le but c'est de les donner puisqu'ensuite nous devrons acheter les dosettes
Mimy a écrit:Après un bon de réduction hier![]()
J'ai gagné une senseo à l'instant
superlili a écrit:Mimy a écrit:Après un bon de réduction hier![]()
J'ai gagné une senseo à l'instant
une senseo Mimy?
superlili a écrit:([rigoler]) le mag mvc arrive dans les bal j'espere qu'on va le recevoir avant que les tasses Milka sont en rupture
fourmis a écrit:superlili a écrit:([rigoler]) le mag mvc arrive dans les bal j'espere qu'on va le recevoir avant que les tasses Milka sont en rupture
reçu et gagné une tasse à l'instant
fourmis a écrit:c'est sur le formulaire d''inscription
fourmis a écrit:superlili a écrit:([rigoler]) le mag mvc arrive dans les bal j'espere qu'on va le recevoir avant que les tasses Milka sont en rupture
agnes08 a écrit:fourmis a écrit:superlili a écrit:([rigoler]) le mag mvc arrive dans les bal j'espere qu'on va le recevoir avant que les tasses Milka sont en rupture
et tu as gagne que la tasse pas de cafetiere ou on peux jouer pour les 2....pas encore recu le mag
superlili a écrit:([rigoler]) le mag mvc arrive dans les bal j'espere qu'on va le recevoir avant que les tasses Milka sont en rupture
agnes08 a écrit:je n ai meme pas recu le code et vous dites qu il y a deja plus de tasse...
doudoune03 a écrit:si vous avez déja gagner 2 tassimo, pourquoi valider le lot![]()
![]()
je pense que vous enlevez des chances de gagner des tassimos pour les autres, ce n'est que mon avis
je pense que dès l'instant qu"on a les 2 tassimos, il faut jouer tous les jours pour gagner un autre lot, et si c'est encore une machine, il ne faut pas valider
c'est ce que j'ai fait et j'ai rejoué jusqu'à ce que j'obtienne le bon de 80 euros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité