J'ai trouvé le thé Tetley ( thé vert ) mais je n'ai aucune idée pour cette offre satisfait ou remboursé !!!! Pouvez vous m'aider ? Merci
Tini33
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:J'ai dit que le thé n'était pas assez fort et que les sachets étaient très fragiles et se déchiraient facilement.
nono31 a écrit:J@28 a écrit:J'ai dit que le thé n'était pas assez fort et que les sachets étaient très fragiles et se déchiraient facilement.
Très bien mais ! si je peux me permettre J@28, tu peux dire aussi !
Et du fait que certains sachets étaient mal soudés,
laissant le thé se répandre à l'extérieur du sachet à l'endroit où, ils étaient ouverts (comme éventrés), le peu de thé resté dans ces sachets étaient complètement éventé, plat et sans goût agréable en bouche, sans bonne odeur, ce qui va de pair puisque les sachets n'étaient plus soudés hermétiquement,
c'était ni plus, ni moins de la flotte que, malheureusement j'avais dans mon mug et les sachets qui étaient intacts (bien soudés) en n'étaient recouverts, tu as donc du les essuyer un par un, qu'elle cochonnerie ça a fait dans la boite et que de perte tu as eu et là tu mets un nombre de sachets par exemple 5 !
J@28 a écrit:nono31 a écrit:J@28 a écrit:J'ai dit que le thé n'était pas assez fort et que les sachets étaient très fragiles et se déchiraient facilement.
laissant le thé se répandre à l'extérieur du sachet à l'endroit où, ils étaient ouverts (comme éventrés), le peu de thé resté dans ces sachets étaient complètement éventé, plat et sans goût agréable en bouche, sans bonne odeur, ce qui va de pair puisque les sachets n'étaient plus soudés hermétiquement,
c'était ni plus, ni moins de la flotte que, malheureusement j'avais dans mon mug et les sachets qui étaient intacts (bien soudés) en n'étaient recouverts, tu as donc du les essuyer un par un, qu'elle cochonnerie ça a fait dans la boite et que de perte tu as eu et là tu mets un nombre de sachets par exemple 5 !
Merci nono mais vu la taille des 5 malheureuses lignes à écrire, c'était bien suffisant ce que j'ai dit (vu que j'ai une assez grosse écriture et en ajoutant quelques mots d'introduction c'était bouclé).
Pour mettre tes motifs, il m'aurait fallu quinze lignes comme celles du bulletin![]()
J@28 a écrit:nono31 a écrit:J@28 a écrit:J'ai dit que le thé n'était pas assez fort et que les sachets étaient très fragiles et se déchiraient facilement.
Merci nono mais vu la taille des 5 malheureuses lignes à écrire, c'était bien suffisant ce que j'ai dit (vu que j'ai une assez grosse écriture et en ajoutant quelques mots d'introduction c'était bouclé).
Pour mettre tes motifs, il m'aurait fallu quinze lignes comme celles du bulletin![]()
nono31 a écrit:
Oh là là ! désolé J@28, j'étais content de te soumettre quelques petitesidées mais !
je ne sait pas comment est le bulletin ! pour répondre à marielala moi aussi (voir mes anciennes petites bafouilles)
je mets toujours que, je ne suis pas "Satisfait et ou Satisfait" !
geryanpe a écrit:Bonjour.
Il n'y a personne pour me répondre ?
Comment avez-vous fait pour les motifs ?
J'ai téléphoné à Higho Data au numéro 09...... J'ai attendu leur musique 10 mn avant que le message d'attente me dise de rappeler, que toutes les lignes étaient occupées...
A +.
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités