![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Ce serait une ferrari je comprendrais mais pour 20 euros...
Tout le monde peut s'acheter un truc à 20 euros pour Noël, c'est juste une question de priorité
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Teq86 a écrit:et puis voler un truc 100% remboursé, là faut vraiment aimer le sport![]()
![]()
mikiti a écrit:Pas trés sexy ta dégustation zelda
Zelda a écrit:surtout quand vous dégusterez votre caviar n'utilisez pas une cuillère en métal ! meme du plastoc c'est mieux
comme c'est une petite portion, je vous conseille une dégustation sur le poing !
c'est à dire que la personne sert son poing, on lui dépose un peu de caviar tout au dessus du poing, il attend que ce caviar prenne la chaleur de son corps et hop il leche !
c'est la meilleure méthode
MAGICIEN31 a écrit:DUDU a écrit:normal toutes ces précautions!!
Ca coûte presque 800 euros le kilo quand même!!!
ce n'est pas une raison, par exemple le safran qu'on trouve en vrac dans le rayon épicerie c'est plus de 1000 € le kilo et aucune précaution... c'est juste un excès de zèle de leurs part histoire de nous montrer que ce que l'on achète est "exceptionnel" où bien ils ont peur que des petits malins changent d'avis et dépose ça n'importe où dans les rayons, rompant la chaîne du froid et les rendant impropres à la vente.
jkirsch a écrit:- Au final, la vendeuse a pris mes coordonnées et on devrait me rappeler lorsqu'ils auront retrouvé le produit ou été livrés.
mapi a écrit:Sur le prospectus, il est écrit "même nom, même adresse, même RIB". Mais on a pas à envoyer de RIB normalement puisque c'est un bon d'achat ? D'ailleurs, ce n'est pas noté dans les documents à envoyer.
Alors, RIB ou pas RIB ??
lionninnin a écrit:Caviar reçu dans mon inter, la personne m'a dit de ne pas passer ma carte fidélité si j'en achetais pour une autre personne sinon, pas de remboursement ! (mais "je ne vous ai rien dit" m'a t elle précisé) du coup c'est ce que je vais faire !!!!!
vleguen a écrit:Je réponds à Oceane.
Franchement, je ne pense vraiment pas que ça pose problème. En plus le gestionnaire est HighCo, pas Custom ! on peut très bien faire l'offre sans la carte de fidélité alors où est le problème ? Et puis, comment la vendeuse peut le savoir ? En général, c'est eux les plus mal renseignés.
Hier je suis allée à l'inter de Emerainville, ils avaient tout vendu (46 boites !) mais le gérant m'a dit de téléphoner dans la semaine pour savoir s'il allait avoir une nouvelle commande et il m'a dit : vous pouvez prendre 1, 2, autant de boites que vous voulez "c'est 100% remboursé". Je n'ai pas voulu le contredire puisque c'est bien évidemment 1 par foyer.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités